Comment déterminer le sexe d un chaton de 1 mois

Vronie
Vronie

Bonjour à tous les membres je trouve le site super je suis novice et mon voisin a trouvé une chatte avec 5 chatons dans sa cave je vais en prendre un mais je veux qu une femelle comment je pe savoir ? Merci

26 réponses
Lyzzza
Lyzzza

En fait c le plus faible des 5 et j ai un peu peur de la cohabitation avec mon Rottweiler de 1 an et demi

Mais qu'on est bêtes !!

Celle-là, vous pouvez la choisir, pas besoin de regarder sous sa queue, C EST UNE FILLE !

😎

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Et elle sera adôooorable !

Et pas de souci avec le Rottweiler c'est elle qui va commander, garanti !😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si y'a 3 couleur c'est 1 femelle99,9%sinon si tu ne parviens pas à distinguer l'anatomie tu peux l'identifier à la carrure au niveau du train avant mais faurnt sy connaître même chaton les mâle sont plus trapu que les femelles et les pattes avant plus larges et aggrippeuses...mais honnêtement l'anatomie est sans équivoque...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si y'a 3 couleur c'est 1 femelle99,9%sinon si tu ne parviens pas à distinguer l'anatomie tu peux l'identifier à la carrure au niveau du train avant mais faurnt sy connaître même chaton les mâle sont plus trapu que les femelles et les pattes avant plus larges et aggrippeuses...mais honnêtement l'anatomie est sans équivoque...

Et le grand n'importe quoi continue, Boniele si vous êtes un troll, passez votre chemin car là cela fait plusieurs messages où vous dites tout et n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de sortie de telles inepties, à part vous faire rigoler, comme quoi il vous en faut peu pour vous distraire, nous sommes en déconfinement, vous pouvez aller vous éclater dehors à compter les marmottes qui seront sur votre chemin.

Citer
Lyzzza
Lyzzza