Comment déterminer le sexe d un chaton de 1 mois

Vronie

Bonjour à tous les membres je trouve le site super je suis novice et mon voisin a trouvé une chatte avec 5 chatons dans sa cave je vais en prendre un mais je veux qu une femelle comment je pe savoir ? Merci

26 réponses
Lyzzza

En fait c le plus faible des 5 et j ai un peu peur de la cohabitation avec mon Rottweiler de 1 an et demi

Mais qu'on est bêtes !!

Celle-là, vous pouvez la choisir, pas besoin de regarder sous sa queue, C EST UNE FILLE !

😎

Lyzzza

Et elle sera adôooorable !

Et pas de souci avec le Rottweiler c'est elle qui va commander, garanti !😉

Utilisateur anonyme

Si y'a 3 couleur c'est 1 femelle99,9%sinon si tu ne parviens pas à distinguer l'anatomie tu peux l'identifier à la carrure au niveau du train avant mais faurnt sy connaître même chaton les mâle sont plus trapu que les femelles et les pattes avant plus larges et aggrippeuses...mais honnêtement l'anatomie est sans équivoque...

Utilisateur anonyme

Si y'a 3 couleur c'est 1 femelle99,9%sinon si tu ne parviens pas à distinguer l'anatomie tu peux l'identifier à la carrure au niveau du train avant mais faurnt sy connaître même chaton les mâle sont plus trapu que les femelles et les pattes avant plus larges et aggrippeuses...mais honnêtement l'anatomie est sans équivoque...

Et le grand n'importe quoi continue, Boniele si vous êtes un troll, passez votre chemin car là cela fait plusieurs messages où vous dites tout et n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de sortie de telles inepties, à part vous faire rigoler, comme quoi il vous en faut peu pour vous distraire, nous sommes en déconfinement, vous pouvez aller vous éclater dehors à compter les marmottes qui seront sur votre chemin.

Lyzzza

Si y'a 3 couleur c'est 1 femelle99,9%sinon si tu ne parviens pas à distinguer l'anatomie tu peux l'identifier à la carrure au niveau du train avant mais faurnt sy connaître même chaton les mâle sont plus trapu que les femelles et les pattes avant plus larges et aggrippeuses...mais honnêtement l'anatomie est sans équivoque...
Et le grand n'importe quoi continue, Boniele si vous êtes un troll, passez votre chemin car là cela fait plusieurs messages où vous dites tout et n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de sortie de telles inepties, à part vous faire rigoler, comme quoi il vous en faut peu pour vous distraire, nous sommes en déconfinement, vous pouvez aller vous éclater dehors à compter les marmottes qui seront sur votre chemin.

Oui, en compagnie de Doli, elle sait compter...😁

Utilisateur anonyme

Pour le calico c'est bien ça, mais dire qu'une fille est plus large qu'un mâle, là je ne suis plus d'accord car tout dépend des chats, j'ai eu un frère et une soeur de la même portée, la femelle était très large et massive et le mâle beaucoup plus fin, et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, mes amies éleveuses l'ont souvent constaté. Par contre un mâle adulte non castré oui sera plus massif qu'une femelle, mais chaton ce n'est pas le cas.