Comment déterminer le sexe d un chaton de 1 mois

Vronie
Vronie

Bonjour à tous les membres je trouve le site super je suis novice et mon voisin a trouvé une chatte avec 5 chatons dans sa cave je vais en prendre un mais je veux qu une femelle comment je pe savoir ? Merci

26 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Pour les poussins, il y a une méthode hautement scientifique et infaillible : patienter quelques semaines. Si ça fait un œuf, c'est une poule, si ça fait Cocorico c'est un coq 😆 Ok, je sors...😇

MDR

je vois que tu t'y connais en volailles 👍

Les poules pondent leur 1er oeuf entre 17 et 25 semaines....

et on fait la différence rien qu'en les regardant, bien avant.

dsl pour le HS

Citer
Lyzzza
Lyzzza

...et je vais en profiter pour sortir mes "nuggets" d'ailleurs, ils piaillent 😀 Désolée pour le HS, Vronie, je maintiens : fille je pense

Oui, c'est une fille, d'ailleurs, ce petit trait noir, juste dans le prolongement du petit trou, je pencherais pour une fente bien féminine.😳

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

OH LES FILLES ! On se réveille ! Si ce petit gars est une fille, elle a une sacrée paire de .....

(J'ai usé deux maris, je sais reconnaître une paire de...).

Citer
Lyzzza
Lyzzza

MDR

😁

Où tu vois des roubignolles toi ?

D'après le dessin elles devraient être juste après l'anus.

Citer
Del2244
Del2244

Blue, si tu les uses, ça ressemble plus à rien au final. Comment veux tu avoir une bonne référence pour comparer après 😂

Seule solution : Vronie, pouvez vous refaire une photo du chaton debout, queue levée ? Comme sur le dessin en fait

On arrivera peut-être à se mettre d'accord...

Et une photo de sa frimousse aussi !...juste pour le plaisir 😊

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bah, c'est sûr qu'à force de leur casser les... ben zen avaient plus à la fin. Les maris, veux-je dire. Voilà, juste ce que je voulais éviter, la vulgarité !!