Comment déterminer le sexe d un chaton de 1 mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah, c'est sûr qu'à force de leur casser les... ben zen avaient plus à la fin. Les maris, veux-je dire. Voilà, juste ce que je voulais éviter, la vulgarité !!
Bon, on reprend les filles, je pense que ce que vous prenez pour le trou pipi est l'anus. Ensuite, le paquet compact plus loin plutôt fermé est 'le service 3 pièces' du petit gars. Et si je me trompe, je veux bien qu'on me les coupe ! (C'est affreux, le confinement m'a rendu hooooorrrrriblemmmmment vulgaire).
Blue, si tu les uses, ça ressemble plus à rien au final. Comment veux tu avoir une bonne référence pour comparer après 😂
Seule solution : Vronie, pouvez vous refaire une photo du chaton debout, queue levée ? Comme sur le dessin en fait
On arrivera peut-être à se mettre d'accord...
Et une photo de sa frimousse aussi !...juste pour le plaisir 😊
MDR
😁
Où tu vois des roubignolles toi ?
D'après le dessin elles devraient être juste après l'anus.
OH LES FILLES ! On se réveille ! Si ce petit gars est une fille, elle a une sacrée paire de .....
(J'ai usé deux maris, je sais reconnaître une paire de...).
Oui, c'est une fille, d'ailleurs, ce petit trait noir, juste dans le prolongement du petit trou, je pencherais pour une fente bien féminine.😳
MDR
je vois que tu t'y connais en volailles 👍
Les poules pondent leur 1er oeuf entre 17 et 25 semaines....
et on fait la différence rien qu'en les regardant, bien avant.
dsl pour le HS
...et je vais en profiter pour sortir mes "nuggets" d'ailleurs, ils piaillent 😀
Désolée pour le HS, Vronie, je maintiens : fille je pense
Pour les poussins, il y a une méthode hautement scientifique et infaillible : patienter quelques semaines. Si ça fait un œuf, c'est une poule, si ça fait Cocorico c'est un coq 😆
Ok, je sors...😇
Cela me rappelle les forums poules où les questions tournent autour du sexe : une poule ou un coq ?? mdrrr
Passés les premiers jours du poussin on n'y voit plus rien.^^
Je dirais fille aussi.