Comment calmer 2 chats qui se battent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai deux chats, ils ne s'entendent pas beaucoup, mais il commence à bien s'entendre, je suis contente. Mais j'aimerais savoir comment on peut calmer de chats qui ne s'entende pas bien. Ma première chatte elle dois avoir entre 5 ou 6 mois et l'autre chatte à 3 mois.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Aussi petites et elles ne s'entendraient pas ?

Là tu m'étonnes !

Utilisateur anonyme

fait des séance de jeu avec eux

Utilisateur anonyme

Entre 2 chaton ça se chamaillent souvent mais ça veut pas forcement dire qu'ils ne sentendent pas surtout aussi jeune .

Utilisateur anonyme

à moins d'incompatibilité d'humeur, ça doit arriver, non?

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de vos consseilles et de vos commentaire c'est trés gentil ! Maintenant mais deux chats s'entendent à merveillent ! Et là, j'avais compris ce qui n'allait pas entre ces deux chats, c'est trés simple d'abord le chaton de 3 mois avait tout simplement eu peur de l'autre chat qui est plus grand que mon chaton de 3 mois ! Et maintenant elle n'a plus peur de l'autre chat et du coup elles s'amusent enssemble ! Mais encore merci de tout vos commentaire et consseille.

Utilisateur anonyme

Ben oui, ça m'étonnait quand même que des chatons ne s'entendent pas.

Bon, alors tout va bien dans le meilleur des mondes :)