Comment calmer 2 chats qui se battent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai deux chats, ils ne s'entendent pas beaucoup, mais il commence à bien s'entendre, je suis contente. Mais j'aimerais savoir comment on peut calmer de chats qui ne s'entende pas bien. Ma première chatte elle dois avoir entre 5 ou 6 mois et l'autre chatte à 3 mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, ça m'étonnait quand même que des chatons ne s'entendent pas.

Bon, alors tout va bien dans le meilleur des mondes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de vos consseilles et de vos commentaire c'est trés gentil ! Maintenant mais deux chats s'entendent à merveillent ! Et là, j'avais compris ce qui n'allait pas entre ces deux chats, c'est trés simple d'abord le chaton de 3 mois avait tout simplement eu peur de l'autre chat qui est plus grand que mon chaton de 3 mois ! Et maintenant elle n'a plus peur de l'autre chat et du coup elles s'amusent enssemble ! Mais encore merci de tout vos commentaire et consseille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à moins d'incompatibilité d'humeur, ça doit arriver, non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre 2 chaton ça se chamaillent souvent mais ça veut pas forcement dire qu'ils ne sentendent pas surtout aussi jeune .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait des séance de jeu avec eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi petites et elles ne s'entendraient pas ?

Là tu m'étonnes !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?