Comment bien porter un chat ne se laissant pas faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour le monde ! :)

Ayant une chatonne (6mois) qui ne se laisse pas vraiment faire et qui griffe et mord assez facilement j'ai assez peur de la porter sans qu'elle ne me griffe ou ne me morde..

Avez vous des techniques pour porter un chat correctement et qu'il apprécie sans qu'il ne vous morde ou griffe ? Merci ! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci de ton conseil :) comment peux-tu savoir qu'il a mal était sevré ? :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci,parce qu'en fait ce sont mes voisins qui nous l'on donné car elle ne venait plus chez eux mais que chez nous. Du coup on s'est pas du tout quand ils l'ont adopté mais vers les 2/3 mois je crois 2mois.

Utilisateur anonyme

Pas grave lol.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Je suis d'accord avec Sevv, il ne faut pas forcer un chat mais établir une relation de confiance.

Cela peut prendre du temps, j'en ai fait l'expérience avec mon Garfield mais avec beaucoup de douceur et d'amour c'est possible.

Utilisateur anonyme

Oui j'essaie de la forcer le moins possible, j'attendrai.