Collier pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Alors voilà j'ai une chatonne de 6mois et comme elle sors plusieurs fois dans et la journée et qu'en plus nous sommes dans un grand lotissement je lui ai acheté un collier à animalis le plus confortable est assez joli parce que j'ai peur que le collier luifasse un peu mal quand elle dort papar exemple ou que ça la gêne.. Et comme j'ai peur qu'un jour quelqu'un pense qu'elle est abandonné et qu'il la prenne je me suis mise dans "l'obligation" d'en prendre un.. Je ne sais pas si ça pourrais la gêner ? :/

Merci de me dire ce que vous en pensez ! :)

Ps:Je ne l'ai pas encore tatouer je le ferai peut-être dans les prochains mois mais pas sûre.

15 réponses
Sofi771

Quand tu trouve un animal errant le premier réflexe c'est le véto pour vérifier s'il a une puce, une personne responsable n'adoptera jamais un animal sans vérifier qu'il est identifié !

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison

Utilisateur anonyme

Ouais.. Je demanderai conseil à mon vétérinaire pour voir ce qu'il en pense. Oui je sais mais le problème c'est qu'elle miaule très fort pour allé dehors et ça toute la journée, elle se met debout contre la fenêtre et essaie d'ouvri..

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Oui, il faut penser aux problèmes liés au fait de laisser sortir un chat dehors et en accepter les éventuelles conséquences déjà citées.

Pour moi le collier est trop dangereux.

Ta chatte aurait peut-être du être pucée au moment de la stérilisation, mais bon, maintenant il faut y penser, déjà c'est obligatoire et utile pour prouver qu'elle t'appartient.

A-elle- suffisamment de jouets et d'activités à faire dans la maison ?

Utilisateur anonyme

Oui elle a des jouets mais nous lui en avons pas pris énormément parcequelle jouet la plus part du temps dehors, chasse.. Et rentre surtout pour se reposer et manger.. C'est vraiment un besoin pour elle d'aller dehors . Elle n'aime pas trop jouer à l'intérieur. Nous lui avons pas acheté de griffoir car elle fait ses griffes dehor et sur notre arbre.