Collier anti puce

Utilisateur anonyme

Zara a quelques boutons et on a vu une bébétte (genre puce) du coup ma mère a acheté un collier anti puce mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre il y a 2 boucle quand on serre et ils (notice) disent qu'il faut couper un bout en un mot HELP

9 réponses
Utilisateur anonyme

fais attention certains chats font des allergies au collier anti puces

Utilisateur anonyme

Ah bon mince alors comment fait on pour savoir?

Elle avait les petits boutons avant le collier tu ne sais pas candy comment on leur met?

Utilisateur anonyme

les boutons se situe ou sur ton chat ? si c des puces il faut mieux aller en pharmacie acheter des pipette anti puce que lon met dans le cou du chat ( enfin quel age a ton chat car si c un chaton il faut mieux du spray )

Utilisateur anonyme

demandes à un véto c'est un chaton faut faire attention -

Le collier anti puces je ne sais pas mes chats n'en ont jamais eu si il est trop grand tu dois couper un morceau après laves toi bien les mains -

Lareveuz

Bon ben maintenant qu'il est acheté c'est trop tard, mais sache que le collier anti-puce est très peu efficace, et en plus il n'est pas rare que les chats en soient allergique =s. Si tu veux être certaine d'une bonne efficacité contre les puces met lui une pipette, mais des pipettes de qualité, comme "Frontline" ou "Avantage". Et si tu est sur quelle a des puces, tu peux lui faire un shampoing anti-puce, c'est aussi très efficace (a faire 48h avant ou après avoir mis la pipette).

Pour le système de ton collier anti-puce, je ne serait pas y répondre =s

Utilisateur anonyme

advantage est plus efficace que frontline -

Si elle a des puces elle se gratte souvent et se mordille - Mets là sur un chiffon blanc et tu la frottes à rebrousse poils si tu vois des tâches ce sont bien des puces.

Pas de shampooing elle est trop petite et peut après froid-

Utilisateur anonyme

mm les pipettes pour un chaton de 3 mois c deconseille car quand jai recupere un de mes petit chaton il etait plein de puces donc jai appellé le veto pour savoir quoi faire donc il ma dit de venir cherche du spray car a 3 mois il est tro petit pour une pipette car la pipette va dans le sang et c'est mauvais pour le chaton donc moi jirai acheter du spray et lui en mettre et le brosser et mettre de l'anti puce aussi sur les panier lit tapis partout ou il dort car les lante de puce tombe et refait des puces donc si tu netoye pas la maison en grand ton chat aura toujours des puces

Lareveuz

Candymarie, son chat n'est pas trop jeune, il existe des shampoing (de bonne qualité bien sur) contre les puces à partir de 3 mois, et si elle fais bien attention à bien le sécher après et qu'il ne sort pas, elle ne risque rien, il faut juste faire les choses bien =)

Utilisateur anonyme

Merci donc je vais faire le testevde candy mettre son collier anti puce et je prend du spray la ou ma chatte dort c est souvent nettoye et il y a pas de bebette