Collier anti puce

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question, je viens d'acheter un collier anti puce à mon chat et j'aimerai savoir si je peux lui mettre son collier avec sa médaille par dessus ? Si ça pose un soucis ?

Merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis absolument contre toutes sortes de colier car si le chat peut vagabonder dans le jardin ou même plus loin c'est un gros risque de pendaison, il peut s'accrocher à un arbre, du grillage, etc et là c'est la catatrosphe.

De plus il m'est arrive de mettre un collier anti-puces à l'un de mes chats il a fait une allergie et a eu tout le tour de cou irrite et tous les poils qui sont partis la peau etait presque à vif alors attention ! Le mieux maintenant pour moi ce sont les pipettes tous les mois et on est tranquille. Pour la medaille helas pas de solution juste il faut habituer le chat a bien rentre tous les soirs en l'appelant avec des croquettes pour qu'il rentre rapidos ! (evidemment il ne faut rien lui donner à manger dans la journee pour être sûr que cela soit efficace) Voilà c'est juste mon experience à moi avec tous mes chats...mais bon je ne garantis rien mais surtout par pitie eviter le collier. Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, mon chat ne sort pas elle reste dans la maison, et j'ai essayé les pipettes de la plus grande marque sans aucun résultat, alors j'ai voulu essayer le collier