Cohabitation Matis / Twin

Utilisateur anonyme

bon quelques nouvelles de la cohabitation entre le minou et le chien .. ca se dégrade ..

Twin l'observe en feulant et grognant un peu mais rien d'alertant. Matis commence à perdre patience, et a voulu aller vers lui, le chat a donné un coup de patte et Matis a aboyé depuis Matis veut chasser Twin et l'intensité monte de plus en plus. Matis a même grogné tout à l'heure ce qui n'est pas à son habitude.

des conseils ? :/ j'ai peur qu'il y ait de l'agressivité.

17 réponses
Utilisateur anonyme

ça va etre assez dur met ton chat dans la caisse de transport il y sera en securite et laisse ton chien approche et tu verras se qu ils feront

Utilisateur anonyme

en fait, hier Matis était très excité la rencontre n'était donc pas venue à un moment opportun. Je fais attention a ce qu'il soit calme tous les deux. Twin me semble celui qui fait le plus de progrès, Matis est trop " attentif " à mon gout lorsque Twin est là, alors il faut le canaliser.

j'espère que Matis va le laisser un peu vivre sa vie à ce ptit minou.

Utilisateur anonyme

il n y a pas de raison essaie de faire comme je te dis plus haut

Utilisateur anonyme

Oui. mais j'ai peur que Matis s'excite tout seul et que le chat se sente frustrer . mais je vais essayer et je reagirai en fonction de .

Utilisateur anonyme

Eléo c'est tout à fait normal si Matis est attentif, ou si il le suis, c'est encore nouveau pour lui et excitant, soit rassurée.

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais j'ai peur que d'un coup il lui saute dessus ou quoi .. enfin je prépare les moments de rencontre en étant sûre qu'ils sont calmes tous les deux, etc.

de toute façon c'est le début.

Utilisateur anonyme

soit patiente