Cohabitation Chatte femelle (non castré) et chat mâle (castré)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

hier nous avons adopté une merveilleuse chatte errante abandonnée par ses maîtres , elle vivra que sur notre terrasse et ne peux pas rentrer a l’intérieur , mais voila il y a mon chat mâle qui est castré ...

Moustache **** beaucoup sur les terrasses et je ne peux pas le retenir a l’intérieur .. la premiers rencontre c'est bien passé , ils se sont craché dessus au début mais après ils se sont observés de loin ... puis vers la soirée ont les a séparées car cela commençais a dégénérer ... on avait décider que Moustache dormirais a l’intérieur cette nuit , mais il a réussi a sortir et la chatte qui se promenais sur la terrasse du voisin a du passer la nuit avec lui et lui il ne la pas laissé revenir sur notre terrasse , ce matin ont la appeler puis il est venu manger .. pendant ce temps la on a essayer de décoincé Mystique de la terrasse du voisin (elle ne pouvais pas sauter par dusse le mur qui séparé leur terrasse de la notre) après quelques acrobaties ... on a enfin réussi a la faire revenir ... pour l'instant elle semble tranquille et se balade sur notre terrasse , ont la nourrie et elle semble en pleine forme , Moustache quand a lui n'est pas retourné sur la terrasse et fait la sieste a l’intérieur dans son panier tranquillement

.. mais que vas-il se passer après ? quand dois-je les remettre en contacte ? et comment vas réagir mon chat ci ma chatte est peut être enceinte ? est ce que ils pourront s'entendre ?

merci de vos réponses .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !