Cohabitation Chatte femelle (non castré) et chat mâle (castré)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

hier nous avons adopté une merveilleuse chatte errante abandonnée par ses maîtres , elle vivra que sur notre terrasse et ne peux pas rentrer a l’intérieur , mais voila il y a mon chat mâle qui est castré ...

Moustache sort beaucoup sur les terrasses et je ne peux pas le retenir a l’intérieur .. la premiers rencontre c'est bien passé , ils se sont craché dessus au début mais après ils se sont observés de loin ... puis vers la soirée ont les a séparées car cela commençais a dégénérer ... on avait décider que Moustache dormirais a l’intérieur cette nuit , mais il a réussi a sortir et la chatte qui se promenais sur la terrasse du voisin a du passer la nuit avec lui et lui il ne la pas laissé revenir sur notre terrasse , ce matin ont la appeler puis il est venu manger .. pendant ce temps la on a essayer de décoincé Mystique de la terrasse du voisin (elle ne pouvais pas sauter par dusse le mur qui séparé leur terrasse de la notre) après quelques acrobaties ... on a enfin réussi a la faire revenir ... pour l'instant elle semble tranquille et se balade sur notre terrasse , ont la nourrie et elle semble en pleine forme , Moustache quand a lui n'est pas retourné sur la terrasse et fait la sieste a l’intérieur dans son panier tranquillement

.. mais que vas-il se passer après ? quand dois-je les remettre en contacte ? et comment vas réagir mon chat ci ma chatte est peut être enceinte ? est ce que ils pourront s'entendre ?

merci de vos réponses .