Cohabitation chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

dans 2 mois je vais avoir un chaton et j'aimerai savoir s'il peut cohabiter avec mes 2 cochons d'indes et mes 3 poules.

Merci d'avance.✌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? 💨

Utilisateur anonyme

Coucou oui c'est possible si tu l'éduque bien ^^

Utilisateur anonyme

Coucou oui c'est possible si tu l'éduque bien ^^

D'accord, merci de ta réponse !

Utilisateur anonyme

les cochon d'indes ...pas sur !🙂

Utilisateur anonyme

Après il faudra que tu sois la constamment au début je penses et même après encore un peu pour jeter un oeil de temps en temps :/

Utilisateur anonyme

Après il faudra que tu sois la constamment au début je penses et même après encore un peu pour jeter un oeil de temps en temps :/

Oui, j'y serai pour les surveiller les premiers temps.

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend, le chaton pourrait s'attaquer au cochon d'inde etc etc... si tu veux faire une cohabitation il faudra que tu soit très prudente !