Bonjour,
Voilà une question me titille, combien de chaton peut on faire cohabiter ensemble...
J'ai actuellement 3 chats, un papy de 16 ans (qui a retrouvé une deuxième jeunesse), et 2 chattes de 4 mois (2 portées différentes)... Malgré le fait que nous pensions avoir trouvé un équilibre, une association de la région a mis dernièrement en adoption une magnifique Ecaille de Tortue poil long en adoption (3 mois)... Nous avons eu un coup de coeur!! Nous avons tenté l'adoption... et au dernier moment, la famille d'accueil a décidé de rompre le contrat d'adoption et de garder le chat!!
Et depuis, je me dis qu'une petite boule de poil, doit quand même chercher une famille, et je me dis que nous pourrions lui donner cette famille!! Toutefois la voie de la raison (qui doit être un peu trop enfui dans mon moi intérieur) me dit 3 chatons non ça va faire des étincelles!! Du coup, je souhaiterais avoir des avis, des partages expériences sur la cohabitation de 3 chatons (femelles)!
Alors les 2 bébés chattes que je possède sont identifiés, vaccinés et testé (négative), nous vivons en maison, avec jardin, mais sortie sécurisés (pour tout dire les chattes ne sont pas encore sortie je les trouve (peut être à tort) trop jeune...
Je ne sais pas pourquoi je craque sur ce type de chat Ecaille poil long... mais voilà, je me dis que c'est peut être maintenant que nous sommes près!! Après tout j'arrive bien à m'occuper de mes 3 enfants (humour)