Coco enfin reservé !

Utilisateur anonyme

Coco à eu une visite aujourd'hui, un couple avec 3 enfants (il n'y avait que le plus petit), une famille adorable, très gentil.

Coco lui avait très peur, il a toujours eu peur des personnes qu'il ne connait pas, mais les personnes ont compris, même le petit garçon a pu le prendre dans les bras sans soucis, Coco est tellement gentil c'est une vrai peluche.

Ils viennent de perdre leur cavalier king charles d'une maladie cardiaque, et comme ils avait déjà eu un chat ça leur à manquer.

Voilà ils reviennent donc le chercher dimanche matin.

Maintenant reste plus qu'à croisé les doigts pour qu'ils ne se désistent pas.

Sa sœur est dans une bonne famille, s'il pouvait lui aussi avoir une très bonne famille ça serait vraiment super pour lui.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Super =)

J'adore la photo ^^

Utilisateur anonyme

J'adore avoir des bonnes nouvelles comme ça :)

Utilisateur anonyme

Ce matin il est venu explorer toutes les pièces de l'appartement et miaule quand il ne voit personne, mais il reste encore beaucoup cacher.

Utilisateur anonyme

contente d'avoir de si bonnes nouvelles, j'ai l'impression qu'il est tombé dans une bonne famille.

Utilisateur anonyme

encore un chat, qui a trouvé une bonne famille.

a souligné que c est la générosite, dont fait preuve margaux envers nos amis les félins,

que coco va avoir une belle vie.bravo.

Utilisateur anonyme

Oui il est tombé dans une très bonne famille.

Alors aujourd'hui Coco à manger, il est allé dans la litière, il va enfin dans son panier et commence à jouer avec un des garçons ! Que demander de plus ?

Utilisateur anonyme

c'est génial, trop contente pour lui et pour toi aussi c'est un soulagement de le savoir heureux.

Utilisateur anonyme

je suis fier pour toi