Coco enfin reservé !

Utilisateur anonyme

Coco à eu une visite aujourd'hui, un couple avec 3 enfants (il n'y avait que le plus petit), une famille adorable, très gentil.

Coco lui avait très peur, il a toujours eu peur des personnes qu'il ne connait pas, mais les personnes ont compris, même le petit garçon a pu le prendre dans les bras sans soucis, Coco est tellement gentil c'est une vrai peluche.

Ils viennent de perdre leur cavalier king charles d'une maladie cardiaque, et comme ils avait déjà eu un chat ça leur à manquer.

Voilà ils reviennent donc le chercher dimanche matin.

Maintenant reste plus qu'à croisé les doigts pour qu'ils ne se désistent pas.

Sa sœur est dans une bonne famille, s'il pouvait lui aussi avoir une très bonne famille ça serait vraiment super pour lui.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Coco est parti ce matin ça s'est très bien passé, bon il était un peut stresser mais bon c'est normal.

Famille géniale, ils ont acheter les mêmes croquettes que moi, la même litière, les enfants ont fabriquer eux même des jouets c'est super !

Arriver chez eux il s'est un peut planquer, mais ils font bien s'en occuper, je vais avoir des nouvelles demain.

Je suis vraiment contente, il va être super bien là bas.

Utilisateur anonyme

c'est génial pour lui !!

Utilisateur anonyme

et puis il aura des repères !!

Utilisateur anonyme

Génial, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille ;)

Utilisateur anonyme

Je reviens sur ce fil, je n'avais pas vu les dernières interventions.

Je confirme : un chat avec plusieurs enfants c'est formidable.

Bien sûr, tout dépend de l'éducation que donnent les parents aux enfants.

Et personnellement je préfère laisser partir un chaton dans une famille avec plusieurs enfants (il m'est arrivé plusieurs fois de laisser partir un chaton dans une famille avec 4 enfants) qui ont le respect du chat plutôt que dans une famille avec un seul enfant et l'enfant est roi et peut faire tout ce qu'il veut au chat, y compris le maltraiter.

Et super contente pour ce chaton qu'il ait trouvé enfin un bon foyer.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Margaux, il faut quelques jours aux chats pour s'habituer à leur nouveau foyer.

Tu verras, d'ici la fin de la semaine prochaine cela ira nettement mieux ;)

Utilisateur anonyme

Contente pour Coco - Faut lui laisser le temps de s'adapter - Tout va bien se passer -

Utilisateur anonyme

Oui Dellys, comme toi je préfère que les chatons partent avec des enfants, là il y en a trois si je me souvient bien, j'en ai vu deux et ils étaient tout calme, très gentil, me plus petit à pris coco dans les bras tout doucement, et le moyen à pris ce matin un des petits chatons de 5 semaines vraiment délicatement. Alors je ne m'en fait pas du tout pour coco !

Utilisateur anonyme

contente pour coco, il me tarde d'avoir des nouvelles

Utilisateur anonyme

Tout va bien pour Coco, hier après midi il a explorer toutes les cachettes et n'a pas beaucoup dormi de la nuit ... Mais hier soir ça allait mieux il a fait son câlin sur le canapé en ronronnant, il prend confiance petit à petit, les adoptants sont vraiment patient c'est super.