Souvent les personnes viennent le weekend et ne peuvent revenir que me mercredi ou week end suivant.
Après j'ai beau parler longtemps avec les personnes, elles me disent ce qu'elles veulent, le couple qui était venu voir Coco la seconde fois étaient très sympathique, très motivé , les conditions de vie étaient très bien, mais ils ne m'ont plus donner de nouvelles pendant plus d'une semaine et j'ai ensuite été mise au courant qu'ils avaient pris un autre chat.
De toute manière tout les chats placer chez moi sont tous bien heureux chez eux, même si en ce moment j'ai des soucis de demande les chats se font quand même adopter par de bonnes familles.
Là c'est délicat, les chats ne sont plus tout petit, ils ont déjà un caractère bien affirmé et on vécu des choses, ils n’intéressent pas beaucoup de monde. Alors que quand ce sont des petits chatons très beaux là il y a plus de demande évidement.
Je viens de parler avec ses futurs adoptants, ils ont passé la journée à acheter des truc pour Coco, arbre à chat, coussin, balles, jouets, litière ... C'est super !