Coco enfin reservé !

Utilisateur anonyme

Coco à eu une visite aujourd'hui, un couple avec 3 enfants (il n'y avait que le plus petit), une famille adorable, très gentil.

Coco lui avait très peur, il a toujours eu peur des personnes qu'il ne connait pas, mais les personnes ont compris, même le petit garçon a pu le prendre dans les bras sans soucis, Coco est tellement gentil c'est une vrai peluche.

Ils viennent de perdre leur cavalier king charles d'une maladie cardiaque, et comme ils avait déjà eu un chat ça leur à manquer.

Voilà ils reviennent donc le chercher dimanche matin.

Maintenant reste plus qu'à croisé les doigts pour qu'ils ne se désistent pas.

Sa sœur est dans une bonne famille, s'il pouvait lui aussi avoir une très bonne famille ça serait vraiment super pour lui.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Super, je souhaite bonne chance au beau Coco :)

Melly

Youhou ! Je croise tout ;)

Utilisateur anonyme

Dellys, si je leur fait remplir un contrat et que je leur demande une partie des frais, ils vont se sentir obligé de venir le chercher.

Moi je veux que les personnes aient réellement envie de venir le chercher, s'ils ne viennent pas alors c'est qu'ils ne sont pas sérieux et donc ils ne méritent pas un chat de chez moi.

Aussi c'est pour cela que je fais deux visites, une première visite pour que les personnes viennent voir le chat, ensuite j'aime bien qu'ils rentrent chez eux tête reposé et qu'ils réfléchissent bien s'ils ont vraiment envie d'avoir ce chat, et donc à la prochaine visite ils viennent le chercher.

Il n'y a que Léo qui est partie à la première visite et finalement il est revenu. Cléo la soeur de Coco est parti dans la même journée, mais le monsieur est venu le matin la voir, et le soir la chercher, il a eu le temps de réfléchir, il il l'a voulait vraiment, et je ne me suis pas tromper elle est très heureuse.

Les personnes pour Coco ont l'air vraiment super, mais s'ils se désistent ou chercher ailleurs c'est dommage pour Coco mais je ne veux pas les forcer à le prendre s'ils ne le veulent pas vraiment.

Utilisateur anonyme

Margaux tu n'as peut être pas tort -

Tout comme toi je laissais le temps de réfléchir -

J'avais des personnes quand je leur demandais une participation pour les frais qui négociaient dans ce cas pas de chat -

J'espère que ça va aboutir pour ce minou je lui souhaite bonne chance -

Utilisateur anonyme

Je comprends parfaitement ta motivation Margaux.

Malgré tout, tu devrais peut-être prendre un peu plus de temps au téléphone avec les personnes et les briffer pour leur parler de leur responsabilité vis-à-vis du chat sur de nombreuses années .

Tu pourrais leur donner rendez-vous pour le lendemain et là ils auraient eu le temps de réfléchir et tu pourrais demander une réservation.

Utilisateur anonyme

Souvent les personnes viennent le weekend et ne peuvent revenir que me mercredi ou week end suivant.

Après j'ai beau parler longtemps avec les personnes, elles me disent ce qu'elles veulent, le couple qui était venu voir Coco la seconde fois étaient très sympathique, très motivé , les conditions de vie étaient très bien, mais ils ne m'ont plus donner de nouvelles pendant plus d'une semaine et j'ai ensuite été mise au courant qu'ils avaient pris un autre chat.

De toute manière tout les chats placer chez moi sont tous bien heureux chez eux, même si en ce moment j'ai des soucis de demande les chats se font quand même adopter par de bonnes familles.

Là c'est délicat, les chats ne sont plus tout petit, ils ont déjà un caractère bien affirmé et on vécu des choses, ils n’intéressent pas beaucoup de monde. Alors que quand ce sont des petits chatons très beaux là il y a plus de demande évidement.

Je viens de parler avec ses futurs adoptants, ils ont passé la journée à acheter des truc pour Coco, arbre à chat, coussin, balles, jouets, litière ... C'est super !

Utilisateur anonyme

J'espère aussi qu'il sera vite adopté.

Mais par contre, 3 enfants pour un chat nouveau et sans repère c'est pas super ! Surtout qu'un chien est plus robuste qu'un chat face aux enfants en bas-âges, il est plus massif et parfois plus repoussant. Ils ne seront peut-être pas très doux avec lui...

Enfin, c'est ton chat, ton choix.

Utilisateur anonyme

Pourquoi un chat ne serait pas bien avec des enfants ? Au contraire ils vont jouer avec lui il ne sera pas tout seul c'est super.

J'ai vu le petit dernier il a été adorable avec Coco et ils ont déjà eu un chat qui est décédé il n'y a pas longtemps.

Un enfant peut très bien vivre parfaitement avec un animal.

Utilisateur anonyme

Margaux a raison, beaucoup de membres ici ont des enfants, ados ou en bas âge, et tout se passe super bien, c'est une question d'éducation.

Je suis contente pour le joli petit Coco :)

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis heureuse pour coco, tu nous feras une photo de départ stp margaux ?