Coco enfin reservé !

Utilisateur anonyme

Coco à eu une visite aujourd'hui, un couple avec 3 enfants (il n'y avait que le plus petit), une famille adorable, très gentil.

Coco lui avait très peur, il a toujours eu peur des personnes qu'il ne connait pas, mais les personnes ont compris, même le petit garçon a pu le prendre dans les bras sans soucis, Coco est tellement gentil c'est une vrai peluche.

Ils viennent de perdre leur cavalier king charles d'une maladie cardiaque, et comme ils avait déjà eu un chat ça leur à manquer.

Voilà ils reviennent donc le chercher dimanche matin.

Maintenant reste plus qu'à croisé les doigts pour qu'ils ne se désistent pas.

Sa sœur est dans une bonne famille, s'il pouvait lui aussi avoir une très bonne famille ça serait vraiment super pour lui.

38 réponses
Utilisateur anonyme

On croise les doigts pour Coco !!!

Utilisateur anonyme

Oui, bonne chance à Coco, qui a vraiment une bouille adorable!

Utilisateur anonyme

Je suis d'autant contente pour toi Margaux c'est j'avais proposé ton chat à une dame.

Malheureusement, sans suite.

Par contre, une question Margaux : pourquoi quand tu reçois une visite et que visiblement les personnes sont intéressées et que tu prends un rendez-vous avec elle pour venir chercher les chat ultérieurement, ne fais-tu pas remplir (en double exemplaire) un contrat de réservation avec une somme (environ le 1/3 de la somme totale) ?

Au moins là tu seras pratiquement sûre qu'ils viendraient chercher chercher le chat.

Utilisateur anonyme

trés sage conseil dellys.

Julie58

Oui , Dellys a raison .

Utilisateur anonyme

Je vais croiser les doigts pour ce joli coco, pour qu'il soit bien dans sa famille pour la nouvelle année qui va commencer. :)

Utilisateur anonyme

Super pour Coco! =)

Utilisateur anonyme

Cool pour coco :) je croise les doigts tres fort pour lui ;)

Tigron

Super !

Utilisateur anonyme

voilà une excellente nouvelle, j'espère qu'ils tiendront parole.

tu devrais suivre le conseil de dellys margaux