Coco à une viste d'adoption demain !

Utilisateur anonyme

Demain un couple vient voir le petit Coco !!

Il faut croisé les doigts ! Coco est un peut timide quand il ne connait pas, j’espère que ça ne va pas jouer en sa défaveur parce que c'est vraiment un chaton adorable.

C'est un couple en appartement, ils ont déjà un chat, leur deuxième chat est mort il y a deux mois.

S'il pouvait se faire adopter avant Noel ça serait super , non pas que je ne veux pas qu'il reste, mais il attend depuis déjà suffisamment de temps, s'il pouvait avoir sa famille à lui ça serait top !

Demain c'est juste une simple visite.

39 réponses
Melly

Bien joué Dellys ! Façon très élégante ;)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Visite très bien passé =) les personnes super sympathique , très poli, on a bien parler.

Normalement c'est bon, mais ils me tiennent au courant dans la semaine.

Ils ont déjà un chat très gentil, une maison de vacances ou les chats sont en laisse, enfin c'est parfait pour Coco.

J’espère vraiment qu'ils vont l'adopter.

Utilisateur anonyme

ah super! Coco s'est un peu approché d'eux quand même?? En plus coco c'est mon surnom, j'espère que ça va lui porté chance!

Utilisateur anonyme

Ba je l'ai ramener dans mes bras il était tout tremblant hihi mais la dame l'a quand même pris dans les bras elle lui a parler doucement et il s'est un peut détendu mais bon ils ont très bien compris.

Utilisateur anonyme

je suis vraiment contente pour lui! En plus quand le contact passe bien avec la personne c'est rassurant! Une première impression est très importante!

Utilisateur anonyme

je souhaite que ça marche pour coco, il est magnifique.

il me tarde que tu nous donne des news margaux, quel beau cadeau de noël pour lui si il trouve une famille.

Utilisateur anonyme

Je vais vraiment croiser les doigts pour toi et pour lui que les personnes te donnent la semaine prochaine une réponse positive.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys j’espère vraiment, le couple avait l'air très calme, patient, enfin parfait pour Coco, ils m'ont posé plein de question sur les soins qui lui ont été fait, sur sa santé, enfin il ont l'air vraiment sérieux.

Utilisateur anonyme

ce sont des gens sérieux et qui ne s'engagent pas à la légère - Espérons que ça marchera -

Il est vrai que c'est dur de les voir partir quand on a les eu des mois mais il n'est pas possible de tous les garder -