Clochette doit rester dans une cage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà il y a 1 semaine, je me suis rendue chez le vétérinaire car Clochette boitait de temps en temps. Le verdict est qu'elle s'est fait mal au genou en sautant donc j'ai du lui donner du metacam tous les jours seulement ça n'a rien changé. Il faut dire qu'elle est intenable., elle saute partout et ça ne favorise pas la guérison malheureusement donc aujourd'hui j'ai de nouveau été chez le vétérinaire qui m'a donné une grande cage et m'a dit de la garder dedans pendant 8 à 10 jours pour être sûr qu'elle se repose. Par contre, elle n'aime pas du tout, j'ai fait mon possible pour qu'elle ai un Maximum de place pour bouger (litière improvisée dans une boîte à chaussure, petites gamelles) et j'ai également mis des couvertures mais elle est " inconsolable". Elle miaule sans arrêt, essayé de mordre les barreaux, renverse ses gamelles, ...

Donc je la retrouve dans la litière pcq ses couvertures sont toutes mouillées :(

Je sais que c'est pour son bien mais vous pensez qu'elle va finir par se calmer ? Je l'ai mise seule en haut dans ma chambre pcq je ne supporte pas de la voir miauler ..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hooooo la pauvre petite puce 🤧 , elle devrait certainement se calmer,elle doit se demander ce qui lui arrive 😔,je me doutes que ça doit vous faire mal au coeur cependant si elle ne doit pas bouger,rester tranquille pour que sa blessure se remette alors vous n'aurez pas d'autre choix que de la laisser dans la cage,c'est pour son bien 👌

Courage à vous et j'espère qu'elle se remettra rapidemment de sa blessure 😔

Utilisateur anonyme

J'espère également qu'elle va se calmer, elle ne peut pas sauter donc pas rester en liberté :/ je la sors des fois un peu en surveillant qu'elle ne saute pas car chaque fois qu'elle me voit, elle miaule :( et quand elle sort, elle ronronne et se frotte a moi comme pour dire " ne me remet pas " ..

Utilisateur anonyme

Elle n'a rien de grave en sois, juste une petite fissure ou hématome au coude mais du fait qu'elle saute ça ne saurait pas guérir puisque ça sollicite cette région la du genoux :/