Bonjour à tous,
Voilà il y a 1 semaine, je me suis rendue chez le vétérinaire car Clochette boitait de temps en temps. Le verdict est qu'elle s'est fait mal au genou en sautant donc j'ai du lui donner du metacam tous les jours seulement ça n'a rien changé. Il faut dire qu'elle est intenable., elle saute partout et ça ne favorise pas la guérison malheureusement donc aujourd'hui j'ai de nouveau été chez le vétérinaire qui m'a donné une grande cage et m'a dit de la garder dedans pendant 8 à 10 jours pour être sûr qu'elle se repose. Par contre, elle n'aime pas du tout, j'ai fait mon possible pour qu'elle ai un Maximum de place pour bouger (litière improvisée dans une boîte à chaussure, petites gamelles) et j'ai également mis des couvertures mais elle est " inconsolable". Elle miaule sans arrêt, essayé de mordre les barreaux, renverse ses gamelles, ...
Donc je la retrouve dans la litière pcq ses couvertures sont toutes mouillées :(
Je sais que c'est pour son bien mais vous pensez qu'elle va finir par se calmer ? Je l'ai mise seule en haut dans ma chambre pcq je ne supporte pas de la voir miauler ..