Choix de griffoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà l'arbre à chat que j'ai pris pour Twin, mais c'est un achat inutile ! il est beaucoup trop petit, twin peut pas faire ses griffes dessus, et ni se coucher sur l'endroit fait pour ( vrmt trop petit )

Alors je pense investir dans un griffoir. Mais quelle taille ? quelle forme ?

Pouvez-vous me faire partager vos experiences pour me conseiller ?

( j'ai beaucoup dépensé entre vaccin, traitement de mon chien, identification, affaires pour Twin donc j'ai pas un budget extraordinaire, mais je suis prête à lui offrir quelque chose de bien. )

Mercii beaucoup :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu peux en trouver des plus grand pour chat adulte a 80 ou90 euros en animalerie

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est super mignon ce griffoir !

Alors il les a fait sur le tapis donc à l'horizontale, mais quand je l'ai sorti dehors il les a fait sur un arbre à la verticale. :/ dilemme !

Melly
    Melly

Il ne fait vraiment pas ses griffes sur le petit pilier ?

Sinon moi j'ai celui la: http://www.wanimo.com/fr/chats/griffoir-pour-chat-sc129/poteau-a-griffer-kitty-kidz-ii-sf9343/

Je l'ai depuis le début et malgré sa grande taille il y fait toujours ses griffes ^_^

Prends lui les pattes et gratte les sur le pilier, Réglisse a compris comme sa ;)

Ou sinon l'as-tu déjà vu faire ses griffes ? C'est pour savoir si il les fait à la verticale ou à l’horizontale :)

• 63 commentaires sur 63

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?