Chili s'est brulee! :-(

Silja

Voila il fallait bien que ca arrive. 1 minute d’inattention et Chili a saute sur la vitro. Elle s'est brulee a une patte avant. Je l'ai immediatement mise sous l'eau froide et j'ai mis de la flamazine mais elle a tout leche donc pas sure que ca soit bien au fond.

Les coussinets sont un peu decolores blanchatres. J'ai un rdv vendredi chez le veto de toutes facons, mais je ne sais pas quoi faire pour la soulager?

Le probleme avec les brulures c'est qu'on ne voit pas tout de suite si c'est tres grave...

Ca vous est deja arrive? Je peux faire quoi en attendant demain matin?

Merci

51 réponses
Silja

Non, par contre ca peut aider. Ca depend du chat je pense.

Par contre a voir comment elle saute partout de nouveau, je pense pas que ca lui a servit de lecon. Ce soir ce sont les deux de vraies furies!!! La sterilisation et la brulure c'est du passe!!