Chili s'est brulee! :-(

Silja

Voila il fallait bien que ca arrive. 1 minute d’inattention et Chili a saute sur la vitro. Elle s'est brulee a une patte avant. Je l'ai immediatement mise sous l'eau froide et j'ai mis de la flamazine mais elle a tout leche donc pas sure que ca soit bien au fond.

Les coussinets sont un peu decolores blanchatres. J'ai un rdv vendredi chez le veto de toutes facons, mais je ne sais pas quoi faire pour la soulager?

Le probleme avec les brulures c'est qu'on ne voit pas tout de suite si c'est tres grave...

Ca vous est deja arrive? Je peux faire quoi en attendant demain matin?

Merci

51 réponses
Silja

Voila Chili et Mocca sont sur le billard :-( Ca me fait mal au coeur de les savoir toutes ouvertes ainsi. Mais c'est pour leur bien! J'espere qu'elles vont vite recuperer.

Le veterinaire va aussi s'occuper de la plaie de Chili.

Utilisateur anonyme

Ah ben ca a fait pareil que Bandida. C'est nomal en fait, ca frotte quand elles marchent du coup elles empechent le processus de cicatrisation d'après brulure. Mais tu vas voir ca va se remettre et elle aura vite un joli petit coussinet comme avant.

Bon courage pour l'operation de tes loulouttes, ça fait mal au coeur sur le coup mais ça n'est qu'un mauvais moment à passer et comme tu le dis c'est pour leur bien.

Silja

Oui, apparement elles se sont reveillees la et tout est bien alle. Je vais aller les chercher dans 35 minutes. L'assistante me dit, oh venez a 2h ou a 3h. Je vais quand-meme pas les laisser 1h de plus chez le veto dans leur cage ou quoi? Les pauvres ... :-(

Utilisateur anonyme

Elles vont etre toute patraques, je me rappelle Bandida avait vomi la pauvre en arrivant à la maison, l'anesthésie lui avait donné mal au coeur et elle était toute déboussolée.

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Courage :)

Utilisateur anonyme

Alors, comment vont tes pépettes ?

Silja

Coucou, Mocca est complètement désorientée, mais ça va. Maintenant elle s'est enfin calmée et endormie. Chili par contre n'arrivait pas a marcher du tout. Elle est tombée deux fois alors je l'ai prise contre moi pour la calmer et elle s'est direct endormie. Ca fait bien 30 min qu'elle dort la. Elle est exténuée. Elle a eu droit a une injection d'antibio en plus a cause de sa brûlure.

Je vous dis des nouvelles plus tard!

Utilisateur anonyme

Ok :)

Silja

Vers 22h, peut-être avant car j'étais sortie, Mocca était 100% normale. Elle a mangé mais je lui ai pas trop donné de peur qu'elle vomisse tout. Chili par contre était toujours en train de dormir. Elle s'est réveillée environ 20min et n'a rien voulu manger sauf quelques friandises (des fois j'ai l'impression qu'elle sait bien ne mener en bateau la miss). Elle a mal a sa patte et a aussi l'air d'avoir mal au ventre. J'espère que demain ça ira mieux car la c'est pas trop ça :(

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute. J'espère que depuis ton passage ça va un peu mieux.

Silja

Je me suis levé a 2h ddumu mat et elle a mangé. Aujourd'hui c'est bon juste sa patte qui la fait souffrir. Elle s'est vraiment bien brûlée. Elle passe tout son temps a dormir.