La situation n'est pas super car en plus en ce moment je fais hôtel pour chat, avec le frère de Mocca et une nouvelle petite minette qui a été adoptée pour lui tenir compagnie. J'ai donc beaucoup de chats à surveiller.
Mocca ne mange pas beaucoup, car elle est perturbée par la nouvelle petite minette, mais aussi à cause de la chaleur assommante. Les chats dorment tous mais ont aussi des moments de folie. Chili dort le plus et n'a pas de moments de folie. Elle regarde un peu les oiseaux sur le balcon mais cela s'arrête là.
Je la garde avec nous dans la chambre à coucher la nuit (moi qui était contre...) au cas où elle se sentirait mal et pour éviter qu'elle soit stressée par les autres chats. Sinon je la mets sur le balcon ou dans la salle à manger et je ferme la porte. Quand elle dort je la met dans la chambre à coucher car c'est là qu'il fait le plus frais et elle peut être tranquille.
La situation est loin d'être idéale, mais je ne pouvais pas laisser tomber mon ami avec cette garde.
Tout ce que j'espère c'est que Chili ira mieux avant nos vacances car je stresse à la laisser ainsi...