Je l'ai eu l'année passée. Elle et Mocca, sa grande soeur de fortune étaient des petites chatonnes non désirées qui vivaient dans une ferme. Le problème c'est qu'ici ce qui se fait souvent, c'est que les fermiers ont des chats pour éliminer la vermine, mais quand ils en ont trop, au lieu de stériliser, ils tuent les chatons.
Mon cousin travaille dans une clinique vétérinaire et je lui avais dit que j'aimerais avoir des chats, donc de m'avertir quand ils en avaient. Il travaille justement en collaboration avec une dame, qui va dans les fermes et stérilise les chats, puis prend les chatons non désirés et les amènent à la SPA. Donc un jour je reçois quelques photos, de Chili, de Mocca et de son frère, qu'on a aussi pris. Ils étaient très prisés car très beaux et on a presque du se battre pour les avoir lol.
Il a fallu se décider en 24h, sinon ils allaient partir à la SPA, en cage, ou pire.
Voilà l'histoire de Chili et Mocca! Le frère de Mocca appartient à un ami, mais je l'ai souvent en vacances. En ce moment-même il est chez moi. Il est un peu plus peureux, mais très joueur et docile, contrairement à Mocca qui est très indépendante et n'en fait qu'à sa tête!