Chiffe et haut de l'oreille de ma chatte coupé !

Utilisateur anonyme

Bonjour, pendant presque une semaine je n'ai pas vu mes deux chattes, donc j'ai préferé attendre plutot que de poser des affiches de recherche directement. Je rentre chez moi cet après-midi, j'ouvre mon volet et je vois mes deux chattes ( les deux ne sont pas stérilisés et ont 2 ans, elles sont nées le meme jour ), moi très heureux de les revoir je vois que quelque chose ne va pas, les deux ont un morceau d'oreille coupé et des chiffres et lettres dans l'autre oreille !!! De plus elles ont une grosse cicatrice sur le bas du ventre. Ce qui me pose probleme c'est que l'une des deux attendaient des petits... Ont-elles etaient stérilisé ? Y'a t-il un moyen d'enlever ses vulgaires lettre de leur oreille ? Y'a t-il un autre risque ou une autre chose que je dois savoir ? Merci pour vos futurs réponses. ( chacun des deux a trois lettres et trois chiffre dans l'oreille).

2 réponses
Brefort

Montrer les a un vétérinaire il vous en dira plus

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Du même avis que Howtocat !

Et bravo à cette asso qui a su prendre les choses en main pour aider, voire sauver ces deux minettes.

" Sauver - Protéger - Aimer "