cherche famille pour adopter mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je cherche une famille pour adopter mes 2 petites chattes que je ne vais malheureusement pas pouvoir garder.

J'ai regardé à droite a gauche s'il y avait des sites ou des revues spécialisée pour passer une annonce, mais je n'ai rien trouvé d'évident. et même ici sur le forum je n'ai pas vu de rubrique, apparemment vous ne publiez que des annonces d'associations ?

Mon vétérinaire me dit que ca n'existe pas et que je n'ai qu'à passer par leboncoin, a t il raison ?

J'ai une réticence à passer par un site d'annonce généraliste comme leboncoin ...

Suis preneur de tout conseil en la matiére