Cherche chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui a un chaton male a donner dans le 89?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi "fou en voiture " ?

Crois-tu sincèrement que même à 50 km/h un chat a une chance d'en réchapper indemne car même à cette allure, si un chat se précipite dans les roues, le conducteur a peu de chances de réussir à ralentir suffisamment ?

Dis-toi également que le prochain chat aura (malheureusement) le même sort que ce chaton de 7 mois si tu le laisses sortir.

Pense à ça.

Cela dit, bonne chance dans tes recherches.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais bien, je compte le faire mais pas là, car je n'est pas le permis (pas de spa avant une quarantaine de km) et puis je cherche pour ma mére, car un fou en voiture a tué son chaton de 7 mois il y'a 3 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui c'est la journée porte ouverte des spa, je te conseil d'allée y faire un tours.

Je te conseil aussi de ne pas prendre un chaton "gratuit" mais d'en adopter un, il y en a tellement qui attende une famille, et ils sont tout aussi mignon que les "gratuit", regarde dans mes animaux, il y a Kitty, Kinai et Apple qui ont été abandonnés et qui sont à adopter par exemple.

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?