cherche chat mâle pour faire petits
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
va dans les entrepots abandonés, il en a plein...
Je suis d'accord avec Wamiz, n'empêche...
Soyez COOL (;
Laisse la trainer dans la rue, t'inquiète pas elle le trouvera son(ses) mâle(s) ;)
(Ne pas prendre au sérieux ce post; merci)
Salut!
Contente toi de ta petite minette ( stérilisée si possible ) et il y a pleins de chatons adorables à la SPA. Ma Mimi est pleine et c'est assez stressant...
Enfin voilà, si j'avais voulu avoir un autre chat, c'est comme ça que j'aurai fait.
Si cette discussion persiste à dégénérer de la sorte, vous savez qu'elle sera supprimée.
Quel besoin de venir humilier les gens sur la place public ? Si vous n'avez pas de réponse à donner à ce membre, contentez-vous de ne pas intervenir.
Merci.
L'équipe Wamiz.
En effet, désolant !......
Et encore, cette minette et ces chatons ont eu la chance Margaux de tomber sur toi.
Imagine ce qui aurait pu leur arriver s'ils étaient tombés sur quelqu'un qui, pour s'en débarrasser les auraient fourgué à n'importe qui !
Moi quand Maya à fait ses bébé (portée non voulu car je l'ai trouvé pleine), je n'était pas trop association, je ne connaissait pas les lois. Bref donc j'ai décider de donner les 5 chatons. On a attendu qu'ils aient 2 mois.
Des gens sont venu les voir et voila à quoi j'ai eu le droit :
- "ah vous n'avez pas plus petit ? "
- " comment on le tiens?"
- "j'ai un grand couloir chez moi il pourra y resté toute la journée"
- "ils auront leur yeux bleu toute la vie ? non ? a ba j'en veut pas alors"
Résultat qu'un seul à été placé les 4 autres sont encore chez moi après un an et demi.
Tu es prête à les garder si tu ne les place pas?
Elle s'en fout. Ce qui lui importe c'est faire faire des chatons à sa minette pour sa fille, ben oui, c'est mignons les chatons .........
Donner c'est pire, tu sais que des gens prennent des chatons gratuit sur le bon coin pour les donner aux serpents ?
mais non dellys . pas vendre mais donner