Cherche bonne famille pour jeune chat

Bettina17

Bonjour,

J'ai un jeune chat, je pense environ un an, qui squatte chaez moi depuis plus d'unmois. Je lui cherche désespérément une gentille famille car je ne peux malheureusement pas le garder ayant déjà 4 chats.

Il est vraiment hyper sympa, abslument pas dominant, s'entend très bien avec les miens. C'est un chat très calme qui baille tout le temps et qui ronronne. Il rentre, il se couche après être venu sur les genoux.

C'est un petit mâle non castré.

J'ai fais des recherches par rapport à ses maîtres, rien, j'ai passé une annonce sur le net que des flops alors je croise les doigts pour que qq'un ici est un véritable coup de coeur pour cet adorable matou.

Merci pour lui

12 réponses
Maellev

moi aussi je suiis sur qu il vat y etre heureux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bettina17

merci à tous