cherche à adopter chaton doubs (25)

Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis une amoureuse des chats et je cherche à adopter un chaton de préférence une femelle d'agée de 4 mois ( après le sevrage)

j'habite en franche comté dans le doubs.

merci par avance pour vos reponses

christine

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oreo non, il ne faut pas encourager les gens a aller chez les particuliers qui donnent des chatons même pas identifiés ni vaccinés ni rien, il faut encourager a adopter et non a encourager ce genre de chose qui en plus est illégale

Utilisateur anonyme

Oh non Oreo,pas ce genre là comme à dit Gwash et pas identifiés,pas vacciné,pas pucé ect...

P'titefleur

Normalement tout chaton doit être pucé, vacciné lorsqu'il est donné ou vendu.....c'est la loi.

On ne fait pas de pub pour les marchands d'animaux.....il faut réfléchir un peu.....

Utilisateur anonyme

Dsl j'avais pas vu enfaîte l'annonce ^^' j'ai juste regarder le titre et j'ai mis copier l'adresse du lien... :/

Bah va à la SPA alors :)

Utilisateur anonyme

Des chatons sur seconde chance.org:

http://www.secondechance.org/animal/list?refuge_id=0&Region=0&Departement=35&JeunesEnfants=0&PasAvecChiens=0&PasAvecChats=0&BesoinsSpecifiques=0&Departement=&espece=2&AnimRace=&AnimCouleur=&AnimTaille=&AnimAge=1&AnimPoils=&AnimSexe=

Après ne t'arretes pas forcément sur le département, il y a des associations qui acceptent le covoiturage (c'est a dire de t'amener le chat)

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que les refuse serve a rien parce d'ailier y sont en surplus d'animaux parce que des *** les a bandonne ou les maltraite si ont de trop il les euthanasie donc pour moi sa sert il préfère euthanasie que de faire agrandir c'est illogique c'est même honteux et les prix qui demande c'est abuser