Chatte opérée en chaleur ?

I
Signaler

Bonjour à tous, alors aujourd'hui j'ai fais opérer ma chatte qui était en chaleur depuis 4 jours, je pensais être tranquille et ne plus entendre les miaulements pour appeler les mâles mais une fois rentrée à la maison elle s'est mise à miauler pour appeler l'autre chat de la maison (qui est stérilisé depuis 2 ans). Est-ce juste les hormones qui n'ont pas eu le temps de disparaître ou les châleurs vont durer encore ?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Aprés l'opération, l'organisme contient encore des hormones sexuelles qui peuvent mettre quelques semaines à disparaître. Mais aucun risque de grossesse. Si elle a été opérée tout récemment, ses miaulements sont peut-être des miaulements de douleur. Normalement, une chatte ne s'intéresse pas du tout sexuellement à un mâle castré depuis longtemps. En revanche elle peut l'appeler parce qu'elle apprécie sa présence et se sent stressée par l'opération subie. En tout cas, il n'y a aucun risque à ce que ces deux chats soient très proches.

M
    Signaler

mon chat castrer il a fallu attendre je ne sait combien de temps pour plus que les hormones n agisse plus donc ca me semble normal qu elle miaule encore

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !