Oui,
Je déconseille aussi fortement car ça ne sert à rien.
Et surtout, il faut penser à l'après car ce chat mâle non stérilisé aura forcément laissé des traces de son passage et votre chatte va mettre sans doute du temps à se reapproprier les lieux alors que c'est quand même chez elle. À plus forte raison si vous forcez la rencontre et que ça se termine en bagarre.
En revanche, j'essaie d'imaginer la raison qui vous pousse à poser cette question alors je me dis que peut être vous souhaitez dans un avenir proche adopter un 2ème chat et que vous avez pensé que cet accueil temporaire pourrait servir de test. Si c'est le cas, ne soyez pas inquiete, il est certain que l'idéal pour une cohabitation permanente est d'opter pour un chaton plus malléable qu'un chat adulte mais même avec un chat adulte, sauf cas particulier lié à un passé houleux du nouveau, les adoptions d'un deuxième chat en décalé se passe très bien moyennant un protocole d'accueil et de mise en relation.
Là, le seul problème est vraiment que le chat n'est que de passage et que ça ne laisse pas le temps ni à votre chatte a vous ni au nouveau pour apprendre à se connaître et à s'habituer à la présence de l'autre. Sachant qu'en plus le nouveau est forcément perturbé par cette petite épreuve et son nouveau mais provisoire cadre de vie et humaine de référence.
Les risques sont trop importants pour l'un comme pour l'autre car clairement, ça peut se solder par une grosse bastion que les deux chats et leur deux humains pourraient payer très chers car les batailles de chats, ça ne pardonne pas.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "