Chatte insupportable

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte de gouttière depuis 3 ans qui miaule sans arrêt. Elle n'a aucun problème de santé et a toujours miaulé pour tout et n'importe quoi. À l'époque, je vivais en appartement et pensait qu'il s'agissait d'une frustration dû au manque de place, alors je faisais avec et répondait à ses appels...

Mais à présent, je vis dans une maison et ma chatte est libre d'aller et venir comme bon lui semble grâce à sa chatière.

Or, elle miaule sans arrêt pour que je lui ouvre la porte d'entrée (20 à 60 fois par jour). J'ai tout fait pour résister et ne pas l'encourager, mais elle a beau avoir compris le principe de la chatière, elle refuse de se débrouiller seule. Au début, ça se passait plutôt bien, mais à présent c'est de pire en pire.

Elle me dérange n'importe quand, du jour ou de la nuit pour venir lui ouvrir. Je dois travailler à domicile et l'accomplissement de mon emploi est impossible dans ces conditions. Elle m'exaspère. Réveille mon bébé et les voisins la nuit.

J'en suis venu au point que je ne supporte plus du tout sa voix.

Je l'avais adoptée à la SPA toute petite, et songe aujourd'hui à m'en débarrasser.

Existe-t-il un solution pour qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas miauler à la porte ou fenêtre, ou faut-il lui trouver une autre maison ? Si je l'enferme, je l'entend miauler en boucle de l'intérieur, ça ne change rien.

11 réponses
Spencer49

At the limit, the window is tolerable, it annoys only me. But at the door, she wakes up the baby and disturbs the neighbors. It does not change anything, even trying to associate the front door with something negative https://www.firstbankcard.me/