Chatte et son chaton

Lincoln

Bonjour à tous ma chatte à mis bas il y a deux mois d'un chaton je voulais savoir si le fait qu'il n'ait eu qu'un chaton unique que bien sûr je vais garder pouvait avoir des conséquences sur le développement du bébé et aussi de sa mère ça fait deux mois pourtant il s'endort tous les soirs sur ses mamelles il ne tete plus mais il s'endort comme ça c'est juste un exemple il est encore petit mais je me demandais si cette situation pouvait influer sur leurs comportements futurs

Merci d'avance

11 réponses
Lincoln

Oui j'ai trois enfants donc ça je connais après je laisse faire j'espère ça sera pas trop brutal quand même et effectivement elle est en chaleur depuis trois jours mais cette fois si je ne vais pas me laisser avoir car je suis au deuxième étage mais par une fenêtre on peut se balader sur les toits de tte la rue qui sont plats sérieux je ne sais pas comment elle a fait pour trouver un mâle sur des toits surtout qu'à aucun endroit elle ne peut descendre du coup c'est fini les balades tant qu'elle n'est pas stérilisée !! Merci beaucoup pour vos renseignements j'espère ça se fera en douceur ce détachement franchement j'ai cru qu'ils resteraient toujours comme ça elle est tellement patiente