Chatte en gestation

Victoria19

Bonjour, nous avons (avant confinement) recueilli un chat qui traînait tout le temps devant notre porte, elle était en pleine gestation, veto, papiers, écho, tout a été fait, sauf que depuis 2/3 jours elle miaule sans arrêt même la nuit et ne se calme que si nous la caressons, j'ai essayé de joindre notre veto mais le cabinet à décider de fermer pendant le confinement, j'ai aussi essayé de contacter des veto de garde mais personne nada, c'est chiant pour nous ainsi que pour elle, et des qu'on la caresse elle s'allonge sur le côté et se cambre pour qu'on lui caresse le ventre. A la dernière echo tout aller bien, elle mange bien, elle est très joueuse et très caline, mais des qu'on n'arrête de lui porter notre attention et miaule de plus bel... (passer les leçons de moral et les commentaires hors sujet) merci d'avance pous vos réponses.

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les hormones qui la travaillent ? Vous savez quand elle devrai mettre bas ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Victoria19

J'y ai pensé, mais la situation devient insupportable, autant pour elle que pour nous, logiquement elle arrive à terme, c'est qu'une question de jour, j'aimerais pouvoir la calmer la nuit pcq nous ne dormons plus, et elle non plus, nous avons essayé de la prendre avec nous dans le lit mais rien à faire