Bonsoir , alors voila il y a de cela plus d’un an une amie m’as déposer son chat en me demandant de le garder quelque jours , seulement un an plus tard le chat est toujours là cette petite minette n’étant pas été stérilisée est tomber enceinte et a mis bas à la maison , la propriétaire n’as jamais donner de participation financière même après de nombreuses demande et ne prend presque pas de nouvelles de son chat , elle est nourrit et loger par moi même et ce depuis déjà très longtemps , se soir elle a décider de débarquer pour me prendre la mère et les chatons sans rien demander alors que je paye tous les frais depuis un an , alors ma question est la suivante je souhaite garder les bébés mais elle veux récupérer la mère et les bébés mais elle a deux chien qui attaque son chat donc ils ne serons pas en sécurité , légalement est ce considérer comme un abandon de son chat car pas de participation financière et délais bien trop long?! de plus elle veux débarquer pour reprendre son chat sans rien en retour après tant de sacrifice pour cette pauvre minette qui ne cesse d’être balader a droite et à gauche.
La chatte est pucee à son nom mais légalement les chatons ne sont à personne si il le faut je les élèverais au biberons comme je les fait pour de nombreux bébés sauver de la rue.
J’ai toute les preuves pour prouver qu’elle a en quelque sorte abandonné son chat mais je ne trouve aucun texte de loi concernant ce genre de situation , et cette fameuse personne m’as bloquer des réseaux