Chatte déposer il y a un an

Utilisateur anonyme

Bonsoir , alors voila il y a de cela plus d’un an une amie m’as déposer son chat en me demandant de le garder quelque jours , seulement un an plus tard le chat est toujours là cette petite minette n’étant pas été stérilisée est tomber enceinte et a mis bas à la maison , la propriétaire n’as jamais donner de participation financière même après de nombreuses demande et ne prend presque pas de nouvelles de son chat , elle est nourrit et loger par moi même et ce depuis déjà très longtemps , se soir elle a décider de débarquer pour me prendre la mère et les chatons sans rien demander alors que je paye tous les frais depuis un an , alors ma question est la suivante je souhaite garder les bébés mais elle veux récupérer la mère et les bébés mais elle a deux chien qui attaque son chat donc ils ne serons pas en sécurité , légalement est ce considérer comme un abandon de son chat car pas de participation financière et délais bien trop long?! de plus elle veux débarquer pour reprendre son chat sans rien en retour après tant de sacrifice pour cette pauvre minette qui ne cesse d’être balader a droite et à gauche.

La chatte est pucee à son nom mais légalement les chatons ne sont à personne si il le faut je les élèverais au biberons comme je les fait pour de nombreux bébés sauver de la rue.

J’ai toute les preuves pour prouver qu’elle a en quelque sorte abandonné son chat mais je ne trouve aucun texte de loi concernant ce genre de situation , et cette fameuse personne m’as bloquer des réseaux

3 réponses
Kelinda

surement qu elle veut vedre les bebe vue que sont chat elle s en fou un peu ou alors c est a cause de son chien qu elle vous la confier

legalement c est toujours sont chat meme si c est vous qui payer tout car pucée a son nom

les petit par contre ne sont pas a elle legalement

apres si vous garder les chatons se serait bien mais il on surement besoin de leur mere mais vus ou il vont atterir c est pire , apres je dirait que ca depend de leur age, je sais pas si les nourir il vont vivre certain vous le dirons ici

vous pouvez contacter spa , 30 million d amis et leur esxliquer votre cas en leur montrant les jutificatif pour tout ce que vous avez payer et les informer qu elel a un chien et c est la raison de son abandon donc que c est dangereux si les chat et chatons retourne la bas

mais bon sans constat de delaissemnt ou de maltraitance je sais pas sil pouront faire quelque chose car il est a elle

pour les chaton vous pouvez toujours dire que la mere les a manger ou tout simplemnt les gardez elle na aucun droit sur eux

bon courage

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Trouvez une excuse pour garder les chatte et les petits jusqu’à leur sevrage pour leur trouver une famille sûre (elle a attendu 1 an elle peut attendre 3 mois).

Si elle retourne chez elle, elle pourrait avoir encore plusieurs portée, voyez si y a un dispensaire pour la faire stériliser gratuitement (ou voyez à la spa).

Mais sinon officiellement la chatte est à elle.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Trouvez une excuse pour garder les chatte et les petits jusqu’à leur sevrage pour leur trouver une famille sûre (elle a attendu 1 an elle peut attendre 3 mois). Si elle retourne chez elle, elle pourrait avoir encore plusieurs portée, voyez si y a un dispensaire pour la faire stériliser gratuitement (ou voyez à la spa). Mais sinon officiellement la chatte est à elle.

Malheureusement elle vient de tous les récupérer en venant avec la police et un chaton qui nous paraissais faible a été retrouver sous l’Une des serviettes de sa caisse elle a tenter de cacher les petits et je ne sais pas comment il est décéder..