Bonjour,
(Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas une urgence les résultats sanguins sont bons et ma chatte vie bien)
nous avons adopté une chatte de deux ans à la SPA, ça fait aujourd'hui 3ans qu'elle vie avec nous.
Nous avons très vite remarqué que cette chatte a tendance à grossir plus rapidement que nos autres chats en mangeant exactement les mêmes quantités.
Dès qu'elle mange elle a tout de même tendance à se goinfrer.
Et très régulièrement, mais pas toujours elle vomit 10-20 minutes après avoir mangé.
Les croquettes ne sont pas toujours mâchées.
Elle vomit ses poils (elle est blanche et les perd énormément malgré nos brossage).
Au départ nous nous sommes dit que cela venait des croquettes car c'est vrai que l'on restait dans le bas de gammes, suite aux décès de nos deux autres chats ( vieillesse et problème d'eau dans le ventre) ont a pu se permettre de prendre des croquettes de qualité supérieur (spécial digestion etc) mais rien n'y fait, nous avons été voir le vétérinaire qui a juste fait une prise de sang et qui nous a dit qu'elle allait bien, et qu'elle le ferait toujours!
Mais je vous demande tout de même si vous avez une idée comment l' empêcher de vomir ? Car on a tout essayé réduire les quantités et lui donner petit à petit mais rien n'y fait!
Cordialement :)