Bonjour,
Je suis depuis peu avec ma copine et celle ci a une chatte de 3 ans qui ne semble vraiment pas m'apprecier.
Lors de notre première rencontre, il ne semblait pas y avoir de problème (elle ronronnait lors de mes caresse), mais dans la nuit, sa chatte est venue dans le lit pour me pisser sur les jambes.
La deuxième nuit sa chatte n'a pas arrêter de me cracher dessus et lors ce que je suis allez au lit, j'ai decouvert des crottes du côté de mon lit.
Depuis sa chatte est devenue très agressive envers moi, elle cours et saute vers moi dès que ma copine n'est pas la en poussant des cris horrible. Elle monte sur les meubles pour pouvoir me griffer la figure.
Suite a ses excès d'agressivité, nous lui avond interdit l'accès a la chambre, mais lorsque je veux allez au cabinet dans la nuit, sa chatte m'attend dans le couloir et crache cours vers moi toute griffes dehors pour me griffer.
Je n'ai pas d'autre recours que de me défendre, mais je ne suis pas sur que cela va améliorer la chose. Que faire?
J'ai de mon côté également un chat chez moi et en ai eu plus de 7 durant mon enfance.