Chats trés joueur comment bien jouer avec ??

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat est trés joueur je me demande avec quoi je peux le faire jouer

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bah avec des boules et tu sais il y a des choses que j adore pour les chats c une ficelle avec une souris c génial !!

Utilisateur anonyme

Des boules,ficelle ou souris comme dit Fraise c'est bien ! Ils adorent ! :P

Après cela dépend des chats chacun chats à sa préférence ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Channel,

Un chat peut jouer avec à peu près tout et n'importe quoi, ce qu'il aura sous la patte.

Il jouera aussi bien avec une boule de papier ou d'aluminium qu'un bouchon en liège ou des balles en plastique ou en peluche. Ils aiment beaucoup les plumeaux aussi en général.

Bref, tout ce qui peut s'agiter sous son nez devient un jouet ^^

Utilisateur anonyme

Oui choup a raison :) Les animaux jouent avec tous ce qui trouvent ^^

Utilisateur anonyme

et vous pourrez me donner ou conseil je vien juste d ' arriver sur Wamiz