CHATS SDF - EUTHANASIE

Blue_Cat
Signaler

Bonjour,

Pour information :

En 2019, les associations ont recensé (à la louche) pas moins de 11 millions de chats SDF. C'est à dire non identifiés, se baladant dans la nature ou en ville.

Grâce aux pétitions lancées par ces associations et fondations, pétitions que je signe toujours, il deviendra à l'avenir un peu moins simple d'euthanasier massivement. Mais la seule réelle solution est la stérilisation à grande échelle.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Valerie51
    Signaler

Bonjour 

J ai amené des chatons non sevrés au  vétérinaire pour qu il les confie a une association. En le rappelant il m a dit qu il les avait euthanasies.   Je suis choquée. Je culpabilise. J ai beaucoup de peine.

K
    Signaler

oui et non car suite au confinement et surement la peur de certain il y a eu pres de chez moi et partout des naissance plain de chaton

c est la premeire fois qu il en avait autant mais impossible a attarper et avec la situation a l epoque les assicotation ne pouvait en prendre et on meme dit que cette situation vat creer beaucoup de nouveau chat des rue

ce que je ne comprend pas , il on eutanasier de tout jeune chaton meme pas sevrer , vue ici dans l actualite chat, le veto qui a du faire ca etatit jsutement en colere car c est surement du a une personne qui a jeter son chat non stereliser

at oui c est quand meme mieux qu avant car ses campagne de sterelisation leur permette de continuer a vivre dehors , car impossible de faire adopter un chat des rue comme vous la savez ;

malhaureusemnt il y en a encore qui laisse sortir leur chat non stereliser, il y a eu un message usr ce forum ce moi ci donc

Tania28
    Signaler

Eh oui, c'est sûrement moins contraignant d'euthanasier

😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !