Bonjour à tous!
J'aimerais vous faire part du problème que je rencontre depuis maintenant de nombreux mois avec mes chats. Je suis désespérée j'ai besoin de votre aide !
J'ai 4 chats à la maison dont 2 mâles, nés de la même portée en 2010 et tous les deux stérilisés. Ils s'entendaient très bien.
Depuis un an environ, les 2 mâles se supportent de moins en moins ( bagarres de plus en plus fréquentes avec parfois du sang) et surtout ils font pipi un peu partout dans la maison. Ca devient complétement insupportable je n'en peux plus! D'autant plus quand on connaît l'odeur de l'urine de chat 👈
Ils ont deux litières nettoyées tous les jours mais ca ne les empêchent pas de faire pipi partout comme pour marquer leur territoire j'ai l'impression !
Je nettoie dès que possible au vinaigre blanc mais ca n'empêche pas l'odeur de s'imprégner dans la maison et ca ne les empêche pas de recommencer!
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes? Quelles solutions? Je ne m'imagine pas vivre encore dans ces conditions une dizaines d'années et je ne m'imagine pas les abandonner non plus 👈
Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonne soirée à tous