Chats qui ne savent pas miauler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

l'autre jours je suis allé chez ma grand-mère et elle s'occupe de 3 chats qui on était abandonnés et ils vivent dehors =(. Il y a la mère avec ses 2 petits ( qui on presque 1ans) et les petits chats ne savent pas miaulé !!! Il font des "mriiiiou" mais pas de "miaou".

Je voudrais savoir si un jours il miaulerons normalement ?

Je mettré bientot des photos des petits chat parce que je n'en est pas pour le moment.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand ils font "mriiou" ils miaulent!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ba moi je trouvé pas que sa resemblé a un miaulement mais si tu le dit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un miaulement ce n'est pas juste miaou! Un chat peut faire 63 ou 64 sons!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensé pas que un chat pouvais faire auttant de sons différents !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si :) Bon bien sure ils les font pas tous! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question chats je mis connais pas moi les seul sons de chats que je connais c'est le miaou le mriiiiou et le ronron !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:p la mienne non plus ne nimaule pas mdr ^^ elle fait "roooon" ou "riiioon" mais elle c'est miauler ! mais quand elle miaule c'est quel pleur... quand elle a perdu sont élastique elle le trimballe partout ! un vrai ptit chien qui ne veut pas lacher sont jouer ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il miaule bizarement des fois quand même les chats ! Les chats chez ma grand-mère quand il miaule ces pour réclamé a mangé !! Mais ils sont trop choupinou !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui même si il ne "s'ave pas miauler" il s'ave se faire entendre et réclamer se qu'il veule!

Mure 69
Mure 69

Ecoute, il vaut mieux un chat qui ne miaule pas ou très peu, qu'un chat trop bavard et qui miaule sans arrêt...les siamois sont très bavards...:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?