Chats qui ne savent pas miauler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

l'autre jours je suis allé chez ma grand-mère et elle s'occupe de 3 chats qui on était abandonnés et ils vivent dehors =(. Il y a la mère avec ses 2 petits ( qui on presque 1ans) et les petits chats ne savent pas miaulé !!! Il font des "mriiiiou" mais pas de "miaou".

Je voudrais savoir si un jours il miaulerons normalement ?

Je mettré bientot des photos des petits chat parce que je n'en est pas pour le moment.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais si vous vous voulez je vous envoie la mienne donner des cours de miaulement aux votre, c'est incroyable, c'est une miauleuse de premier rang, elle miaule à longueur de journée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la seconde photo a l'air trop parfaite pour être vrai!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est une vraie !!! C'est chez ma grand-mère est c'est moi qui la prise !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GANACHE c'est ce que je me suis dit !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je ne remet pas sa bonne foi en question, mais quand même on dirait une photo de magazine!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous assure que je ne les pas prise dans un magazine, pourquoi esque j'aurais fait sa ?

Et si vous ne me croyait pas la prochaine fois que j'irais chez ma grand-mère je la reprendré en photo et vous vérez que c'est la même et que je n'est pas prit la photo dans un magazine !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai pas dit ça, mais c'est que la photo est tellement belle qu'on dirait une photo de magazine! J'ai bien dit que je ne remettais pas ta sincérité en question!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraie que la photo est belle, excuse j'avais mal compris ton message d'avant.

Brava
Brava

Mon Mychka a 6 mois et ne sais pas miauler non plus ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais même s'il ne savant pas miaulé on les aimes c'est p'tite boule de poils !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?