Chats qui ne savent pas miauler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

l'autre jours je suis allé chez ma grand-mère et elle s'occupe de 3 chats qui on était abandonnés et ils vivent dehors =(. Il y a la mère avec ses 2 petits ( qui on presque 1ans) et les petits chats ne savent pas miaulé !!! Il font des "mriiiiou" mais pas de "miaou".

Je voudrais savoir si un jours il miaulerons normalement ?

Je mettré bientot des photos des petits chat parce que je n'en est pas pour le moment.

30 réponses
Moli
Moli

Je suis pas trop une experte en chat mais je crois que qu'en ils sont petits c'est normale

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'inquiète pas le mien Garou quand je l'ai récupéré ne miaulé pas non plus il roucoulait lol.

Maintenant qu'il a grandi il commence a miauler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète pas trop mais ils miaule vraiment bizarement !! Mais la mère miaule de la même manière !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chat fait " ahoooouuu" et ne c'est pas non plus miauler et il a 1 ans donc je ne pense pas mes ce n'est pas grave du tout ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon persan ne savait ps miauler non plus ce n est rien du tout ils savent se faire comprendre quand meme en poussant des tis cris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que sa va s'arranger lise ;)

C'est qu'ils sont encore petit :)

J'ai hâte de voir les chatns :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis j'ai un chat qui ne miaule pas il a sa façon à lui de s'exprimer -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Je trouvé sa un peu bizard qu'ils ne savent pas miaulé mais vous me dites que c'est pas grave, je vous croie. Je mets les photos des que je possible !! Vous allé craqué !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa j'en suis dûr qu'ils sontmignon! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila les photos !