chats errants : que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans la rue et la cour (pleine d'orties), je vois 3 chats différents: un norvégien (je pense que s'en et un) noir et blanc, un gouttière tigré et un autre entirrement noir.

Je ne sais pas si c'est des chats errants appart le norvégien qui loge chez ses maitres quelques rues plus loin. Tout ce que je peu dire c'est qu'ils sont très sauvage, surtout le noir: un jour je l'ai vu depuis mon balcon, je l'ai appellé et il s'est sauvé !

Je trouve que le chat noir est assez maigre et que l'autre se porte bien.

Faut il les laisser ou les nourrir ?

Je ne les vois pas souvent car ils se méfient de l'homme.

4 réponses
Mllewamiz

Laisse une gamelle d'eau + une gamelle de nourriture ou tu l'ai à vue . Peut importe si ils se méfient de toi ou pas : tu ne vas pas les laissaient mourrir de faim ?

Si tu penses qu'il ont quand même un maître ( ce qui est le cas pour le chat norvégien ) prends-les en photo ( si possible ) et fait une affiche qui aidera surement leurs maître à les retrouver !

Bizz

Utilisateur anonyme

Il est interdit de nourrir les animaux sur la voie publique ...........

Francesca_fr

oui mais mellewamiz a raison, on ne peut décemment pas laisser ces pauvres betes sans manger

P'titefleur

Appelle des associations qui les prendront en charge.