Chats errants: peut être stérilisés !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

J'ai peut être (car ce n'est pas encore confirmé) une bonne nouvelle à vous annoncer pour ceux qui sont pour la stérilisation des chats, donc pour la mojorité des wamiziens ^^

Depuis notre sauvetage d'un petit chat errant blessé, nous avons découvert que la mairie prenait en charge les chats errants, pour les faire stéréliser.

Bref, il y a quelques chats errants près de chez moi, et j'aimerais qu'ils soient stérilisés et pourquoi pas aussi leur trouver un nouveau foyer. J'en ai parlé à la véto et elle est d'accord. Mais il faut encore prévenir la mairie qui s'occupe des minous car s'est elle qui paye les frais de la stérilisation.

Si la mairie accepte, j'emmenerai les chats errants au véto et on leur trouverai une famille. Comme ça, moins de reproduction, donc moins de chatons !

Voilà :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

Non désole je ne m'y connait pas mais c'est une super nouvelle !

Utilisateur anonyme

c'est hyper lourd une cage !!!

faut biduler avec la manivelle pour faire en sorte que quand le chat marche sur la planche la porte se ferme, mais met bien la nourriture au fond pour pas que le chat risque de se couper la queue !!

Utilisateur anonyme

Mon petit frère m'a un peu aidé pour la porter, c'est vrai qu'elle est kyper lourde !

Il y a la trappe et la planche mais pas de manivelle :/

Utilisateur anonyme

Sur le côté de la cage y a pas une "bâton" ou un truc ?

Utilisateur anonyme

Si, il y a un baton au dessus pour maintenir la trappe, il faut le tirer et la trappe tombe...

Mais il n'y a pas de mécanisme pour le tirer tous seul (ou bien je n'arrive pas à le trouver)

Utilisateur anonyme

Tape un peu partout avec un batôn ou un parapluie

Utilisateur anonyme

déjà essayé...

Ce qui m'énerve, c'est que cette dame n'a même pas su comment m'expliquer comment ça marchait...

Pfff.... je ne sais pas quoi faire :/

Utilisateur anonyme

Tiens regarde comment il faut que la planche soit :

http://www.youtube.com/watch?v=09vpLxAQ71s

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup adrey, je vais essayer :)

Utilisateur anonyme

Oui par contre pour la nourriture ne fait pas comme dans la vidéo, trop risqué !