Chatons sauvages

Utilisateur anonyme

bonjour

alors voila la voisine de mes grands parents a eu une portée de 2 chatons qui on a peu prés 1 mois et demi. Un des chatons et angoras noir et l'autre a la queue courte. Ils sont nés dans une grange et passent désormais leurs journée dans le jardin de la voisine ou cachés dans le moulin, la haie d'arbre ou le tas de bois.

Le problème c'est qu'il sont a demi sauvages. avec la voisine ont les approche a 1m et il s'en vont. Nous avons essayer avec de la nourriture, une ficelle...

Comment les attraper avant qu'ils soient devenus trop grands?

La mère duchesse a 8 ans et elle ne peut pas être stériliser d’après le véto de ma voisine car elle trop vielle.

Comment l' empêcher d’avoir encore des portées?

Mon père et ma belle mère vont prendre le angoras.

La voisine veut les donner maintenant mais c'est beaucoup trop tôt. Je leurs est dit que la fin du sevrage était 3 mois mais il ne veulent pas m'écouter.

Mon père va certainement prendre le chaton dans 2 semaines au plus tôt.

Merci de m'avoir lu et j’espère que vous aurez des conseils a me donner.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Attend il vont bien venir un jour et sinon essaye avec une cage. J'espère que tu vas pouvoir les attraper (tiens moi au courant)

Utilisateur anonyme

merci fina je te dirais :)

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec Fina :) .

Utilisateur anonyme

merci sauvage=). oui la cage j'ai déjà essayer mais ils en avait peur alors j'ai préférée arrêter pour ne pas les téroriser😌

sais tu comment empêcher la chatte d'avoir d'autre portée sachant quelle ne peut pas être stériliser?

Utilisateur anonyme

tu peux mettre des photos des choucous stp?🙂

Utilisateur anonyme

un des chatons a la queue courte c'est normale c'est un géne.

Utilisateur anonyme

désolée les photos sont un peu flous car je les ai prit avec mon téléphone.

Utilisateur anonyme

quelqu'un aurait t-il une idée de prénom pour le ou la petite angoras. (a par réglisse je n'ai rien trouvée)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Lili, Caramel,Lune,étoile après j'ai pas d'autre idée;)

Utilisateur anonyme

merci fina=)