chatons perdus dans le 73

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a assez longtemps j'ai perdu 3 petit chatons.il doivent maintenant encore avoir moins d'1 ans.je vais vous les dercrire:

L'un est noir et blanc,l'autre est marrons et blanc et le dernier est tout marrons et a des rayure noir.

Alors si vous habitez en Savoie et que vous avez vu ou que vous avez adoptez des ou un chaton(s) merci de me le dire sur cet page et je vous contacterez.Merci aussi de prevenir des gens de votre famile ou amis et bien sùr voisin.

Merci beaucoup ;)

Voici la photo des chatons(quand ils etaient petit!!)Celui avc les yeux fermer et deja retrouver ;)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suit a a des problèmes sur ce post j'avais arrêter d’écrire sur ce post mais je veut continuer car mes chatons me manque!Alors si vous habitez en Sous avoie ou aux alentours,et que vous avez vue un ou des chatons qui sont pareil mais en plus grand que sur la photo merci de me mettre un commentaires!Bien sur si vous les avez trouvez et vous voulez les garder je vous le(s) laisse(n) mais c pour être rassurer!

Utilisateur anonyme

on sent que tu es tres malheureuse pour ces chatons tu n arrive pas a les oublie

tu sais ils ont peut etre etaient adoptes et les gens ne vont pas forcement sur wamiz

alors meme si tu n as pas de nouvelles ça ne veut pas dire qu ils sont malheureux dis toi que ils ont peut etre tous trouver une bonne famille ils sont tellement beau

aller courage

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je me dit!

Utilisateur anonyme

soit positive imagine les chez des gens ou ils sont heureux et aimes

et tu verras tu te sentira beaucoup mieux car si non tu te rends malheureuse et helas ça ne change rien

aller il faut avancer bisous

Utilisateur anonyme

Merci =)