chatons perdus dans le 73

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a assez longtemps j'ai perdu 3 petit chatons.il doivent maintenant encore avoir moins d'1 ans.je vais vous les dercrire:

L'un est noir et blanc,l'autre est marrons et blanc et le dernier est tout marrons et a des rayure noir.

Alors si vous habitez en Savoie et que vous avez vu ou que vous avez adoptez des ou un chaton(s) merci de me le dire sur cet page et je vous contacterez.Merci aussi de prevenir des gens de votre famile ou amis et bien sùr voisin.

Merci beaucoup ;)

Voici la photo des chatons(quand ils etaient petit!!)Celui avc les yeux fermer et deja retrouver ;)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Jocya : Tu sais Je voudrais Pas démoralisé Léa73 ou la rendre triste , Maême si je pensse qu'elle la compris mais Je ne pensse pas Qu'il sont encore en vie ... :(

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi Chloee :'(

Je vais essayer d'oublier cet histoire mais je penserais tjrs a eux :) Et aujourd'hui je vais aller voir celui que l'on a retrouver,on l'as donner a une femme qui s'occupe très bien de lui :)

Utilisateur anonyme

Oh c'est Cool ça !! Caline le de ma part , Il en a eu De la chance ce petit Gars là !!

Utilisateur anonyme

Oui vraiment :)

Il s'appelle Eliot et il est fou et très mignon!

Chloee,je pense que tu es la seul qui me comprend dans ce que je ressent pour les petits chatons qui sont partis :)

Utilisateur anonyme

Lea73 tu sais je te comprends car tu les as connus et tu va toujours te demander que sont ils devenus ?et ça c est dur a admettre

Utilisateur anonyme

2 a me comprendre!Je suis contente!Car y a des gens il s'en fiche un peu car a par m'insulter il font rien d'autre!

Utilisateur anonyme

Tu parle de qui dans ton dernier messages? Nous? Si oui on ne ta pas insulter, ensuite que veut tu qu'on fasse d'autre? Je suis dans le 89 je vais pas aller jusqu'à chez toi prendre une boite de croquettes et une lampe torche pour chercher tes chatons!!

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de toi!Mais je trouve que Purnatur n'as pas été très sympa! Mais je n'ai rien a ne reprocher,a toi,car c'est toi qui m'as fait ouvrir les yeux pour me dire que de toute façon sa serait peu probable que je les retrouve!

silvana je t’apprécie et vraiment je n'ai rien a te reprocher mais un petit rtruc sur ton message lui:"Je suis dans le 89 je vais pas aller jusqu'à chez toi prendre une boite de croquettes et une lampe torche pour chercher tes chatons!"J'ai bien préciser dans l'annonce:"chatons perdus dans le "73"" Donc je m'adressait a ce qui habite dans le 73 et au alentours!

Mais autrement je le répète a TOI je n'ai rien a reprocher.

Merci de ne pas le prendre mal car de toute façon il n'y a rien de mal dans ce que je t'ai répondu mais c'est au cas où,car je ne suis pas sur wamiz pour me battre avec les gens :)

Utilisateur anonyme

Lui faut l'ignorer, il est pas là.

Si je disais ça c'est parce que dans ton message tu dit "ils font rien d'autre".

Utilisateur anonyme

Ah oui...Mais je parle pas de toi t’inquiète ^^