chatons perdus dans le 73

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a assez longtemps j'ai perdu 3 petit chatons.il doivent maintenant encore avoir moins d'1 ans.je vais vous les dercrire:

L'un est noir et blanc,l'autre est marrons et blanc et le dernier est tout marrons et a des rayure noir.

Alors si vous habitez en Savoie et que vous avez vu ou que vous avez adoptez des ou un chaton(s) merci de me le dire sur cet page et je vous contacterez.Merci aussi de prevenir des gens de votre famile ou amis et bien sùr voisin.

Merci beaucoup ;)

Voici la photo des chatons(quand ils etaient petit!!)Celui avc les yeux fermer et deja retrouver ;)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ps trop bien le changement de pseudo avec10ans de plus que sur le premier, mdr, en plus sur l'autre post tu parle normalement comme si c'est bien 2 personnes. Ha ha ha!!!!

Utilisateur anonyme

Madonna , tu es irresponsable. Tu pense pouvoir retrouver ? Mauvaise réponse. Tu garde 1 chat après une portée, que ce soit la mère ou non. Le reste , ils iront dans une belle famille. Tu ne peux pas garder autant de chats. Mais , grâce à ton irresponsabilité , ils se sont sauvé.

Utilisateur anonyme

Merci de ne plus poser de message sur ce sujet car de tte façon je ne repondrais plus

Utilisateur anonyme

À mon avis , ses chats sont bien où ils sont.

Utilisateur anonyme

C'est tout ce que tu dit? Tient tient...

Par contre ça me fait rire que tu dise ça, si on veut intervenir, on le fait point.

Utilisateur anonyme

Merci Autumn ^^' Et en fait vous avez tous raison je ne peut pas avoir 4 petits chatons !

Merci vraiment de m'avoir fait sortir de ma bulle en me disant allez ils vont revenir etc...Merci et bonne après-midi!

Mais c'est sûr que la chatte qui est actuellement dans ma maison j'en prendrais soin!

Utilisateur anonyme

Et silvana je n'arette pas de te parler mal et que tu as 15 de + que moi!

Vraiment désoler!

Utilisateur anonyme

Madonna ce n'est absolument pas ce que tu nous a dit dans ton ancien fil "question"...

Quand justement tu n'as plus revu tes chats ,tu étais avec eux et tu nous a dit que tu as du t'absenter 30 minutes et que tu ne les a pas fait rentrer avant de partir et en rentrant chez toi tu ne les a plus vus.

et lapinou on ne lave pas non plus un chat sauf si vraiment il est très très sale! il se lave aussi tout seul comme les lapins d'ailleurs c'est une manie chez toi de vouloir noyer a moitié les animaux dans un bain ou quoi?!

Utilisateur anonyme

C'est Dommage De perdre des chatons comme ça , Même pire que Dommage , Répugnant !

Enfin , Stérilise ta Chatte , Si ce n'est Pas encore fait !!

Utilisateur anonyme

tu as raison Chloee maintenant les chatons sont dans la nature et ils sont dans la misere