chatons perdus dans le 73

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a assez longtemps j'ai perdu 3 petit chatons.il doivent maintenant encore avoir moins d'1 ans.je vais vous les dercrire:

L'un est noir et blanc,l'autre est marrons et blanc et le dernier est tout marrons et a des rayure noir.

Alors si vous habitez en Savoie et que vous avez vu ou que vous avez adoptez des ou un chaton(s) merci de me le dire sur cet page et je vous contacterez.Merci aussi de prevenir des gens de votre famile ou amis et bien sùr voisin.

Merci beaucoup ;)

Voici la photo des chatons(quand ils etaient petit!!)Celui avc les yeux fermer et deja retrouver ;)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a 10 ans et alors? Ça n'excuse pas ton geste. Mon petit cousin à 2ans et a était capable de comprendre de faire doucement avec la chatte parce qu'elle était stérilisée.

Alors ne nous fait pas croire que tu ne savais pas ce que tu faisait!!

Peut être n'était elle pas assez souvent nettoyer cette litière, et ce n'est pas une excuse non plus pour les foutre dehors.

Et non si on dit qu'ils sont peut être mort c'est qu'il ya une raison.

Utilisateur anonyme

Mais TU crois vraiment que c'est moi qui a voulue les mettre dehors?!NON alors c'est bon,moi personnellement je ne les aurait pas mit dehors!!

Et je n'ai pas compris le rapport avec la mère !

Oui c'est ses chatons donc elle doit être triste mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans:"a était capable de comprendre de faire doucement avec la chatte parce qu'elle était stérilisée"

Utilisateur anonyme

PS:J'ecrit avc un autre compte car je ne suis pas arriver a me connecter avc l'autre!

Utilisateur anonyme

Si tu voulais pas, pourquoi l'avoir fait???!

Visiblement tu ne sait pas lire, je ne parle pas de la mère de tes chatons, c'est un exemple pour te faire comprendre que ton âge n'est pas une excuse.

Utilisateur anonyme

Ok.Mon âge n'est pas une excuse mais peut-TU comprendre que je lui en ai empêcher???

Et que elle l'as quand même fait alors que MOI je ne l'ai pas voulue!!!!!!!

Donc si tu n'as pas compris tant pis!

Utilisateur anonyme

Mes sympathies , je crois qu'ils sont au-delà. À chaque jour ,ils s'éloignent. Ils doivent être rendus dans une autre région de France ou dans un autre pays. Les chats peuvent être avec un autre propriétaire , décédés , blessés etc.

À 10 ans ,un enfant est responsable. Tu n'es pas responsable. Alors, quand tu auras de la responsabilité , tu pourras avoir un animal.

Utilisateur anonyme

Merci Autumn au moins tu peut me répondre sans m'agresser! Je peut avoir un animal mais c'est sûr que 5 c'est plus dur donc ma chatte j'en suis responsable :)

Merci de tes conseil Autumn;)

Utilisateur anonyme

Madonna , ça sert à rien de protester. Pour avoir un chat , il faut:

-Stériliser ou Castrer au besoin

-Nourrir

-Laver

-Donner de l'affection

-Couper ses griffes

-Avoir une litière

-Éduquer

-Responsabilité

-Soigner

Si il y a une des critères que tu ne respecte pas , tant pis , tu n'es pas prêt à avoir un chat.

Utilisateur anonyme

Mouai c'est cela, ce n'est pas toi qui était dehors avec eux pour ensuite les laisser seuls? Mdrr!!

Comment ne pas assumer ces actes première leçon,mdr.

Utilisateur anonyme

Surtout , 1 chat c'est mieux que 5. 1 chat c'est assez.