chatons perdus dans le 73

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a assez longtemps j'ai perdu 3 petit chatons.il doivent maintenant encore avoir moins d'1 ans.je vais vous les dercrire:

L'un est noir et blanc,l'autre est marrons et blanc et le dernier est tout marrons et a des rayure noir.

Alors si vous habitez en Savoie et que vous avez vu ou que vous avez adoptez des ou un chaton(s) merci de me le dire sur cet page et je vous contacterez.Merci aussi de prevenir des gens de votre famile ou amis et bien sùr voisin.

Merci beaucoup ;)

Voici la photo des chatons(quand ils etaient petit!!)Celui avc les yeux fermer et deja retrouver ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout ce que tu dit? Tient tient...

Par contre ça me fait rire que tu dise ça, si on veut intervenir, on le fait point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À mon avis , ses chats sont bien où ils sont.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ne plus poser de message sur ce sujet car de tte façon je ne repondrais plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madonna , tu es irresponsable. Tu pense pouvoir retrouver ? Mauvaise réponse. Tu garde 1 chat après une portée, que ce soit la mère ou non. Le reste , ils iront dans une belle famille. Tu ne peux pas garder autant de chats. Mais , grâce à ton irresponsabilité , ils se sont sauvé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps trop bien le changement de pseudo avec10ans de plus que sur le premier, mdr, en plus sur l'autre post tu parle normalement comme si c'est bien 2 personnes. Ha ha ha!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout , 1 chat c'est mieux que 5. 1 chat c'est assez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouai c'est cela, ce n'est pas toi qui était dehors avec eux pour ensuite les laisser seuls? Mdrr!!

Comment ne pas assumer ces actes première leçon,mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madonna , ça sert à rien de protester. Pour avoir un chat , il faut:

-Stériliser ou Castrer au besoin

-Nourrir

-Laver

-Donner de l'affection

-Couper ses griffes

-Avoir une litière

-Éduquer

-Responsabilité

-Soigner

Si il y a une des critères que tu ne respecte pas , tant pis , tu n'es pas prêt à avoir un chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Autumn au moins tu peut me répondre sans m'agresser! Je peut avoir un animal mais c'est sûr que 5 c'est plus dur donc ma chatte j'en suis responsable :)

Merci de tes conseil Autumn;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes sympathies , je crois qu'ils sont au-delà. À chaque jour ,ils s'éloignent. Ils doivent être rendus dans une autre région de France ou dans un autre pays. Les chats peuvent être avec un autre propriétaire , décédés , blessés etc.

À 10 ans ,un enfant est responsable. Tu n'es pas responsable. Alors, quand tu auras de la responsabilité , tu pourras avoir un animal.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?