Il y a assez longtemps j'ai perdu 3 petit chatons.il doivent maintenant encore avoir moins d'1 ans.je vais vous les dercrire:
L'un est noir et blanc,l'autre est marrons et blanc et le dernier est tout marrons et a des rayure noir.
Alors si vous habitez en Savoie et que vous avez vu ou que vous avez adoptez des ou un chaton(s) merci de me le dire sur cet page et je vous contacterez.Merci aussi de prevenir des gens de votre famile ou amis et bien sùr voisin.
Merci beaucoup ;)
Voici la photo des chatons(quand ils etaient petit!!)Celui avc les yeux fermer et deja retrouver ;)
Je vais essayer d'oublier cet histoire mais je penserais tjrs a eux :) Et aujourd'hui je vais aller voir celui que l'on a retrouver,on l'as donner a une femme qui s'occupe très bien de lui :)
Jocya : Tu sais Je voudrais Pas démoralisé Léa73 ou la rendre triste , Maême si je pensse qu'elle la compris mais Je ne pensse pas Qu'il sont encore en vie ... :(
Madonna ce n'est absolument pas ce que tu nous a dit dans ton ancien fil "question"...
Quand justement tu n'as plus revu tes chats ,tu étais avec eux et tu nous a dit que tu as du t'absenter 30 minutes et que tu ne les a pas fait rentrer avant de partir et en rentrant chez toi tu ne les a plus vus.
et lapinou on ne lave pas non plus un chat sauf si vraiment il est très très sale! il se lave aussi tout seul comme les lapins d'ailleurs c'est une manie chez toi de vouloir noyer a moitié les animaux dans un bain ou quoi?!