chatons perdus dans le 73

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a assez longtemps j'ai perdu 3 petit chatons.il doivent maintenant encore avoir moins d'1 ans.je vais vous les dercrire:

L'un est noir et blanc,l'autre est marrons et blanc et le dernier est tout marrons et a des rayure noir.

Alors si vous habitez en Savoie et que vous avez vu ou que vous avez adoptez des ou un chaton(s) merci de me le dire sur cet page et je vous contacterez.Merci aussi de prevenir des gens de votre famile ou amis et bien sùr voisin.

Merci beaucoup ;)

Voici la photo des chatons(quand ils etaient petit!!)Celui avc les yeux fermer et deja retrouver ;)

55 réponses
Utilisateur anonyme

oui étrange !!!

Utilisateur anonyme

Ici tu ne va pas avoir beaucoup de chance de trouver quelqu'un qui pourra les avoir vu!!

En plus si malgré tout quelqu'un te dit oui j'en est vu un, depuis le temps qu'ils vivent dehors bonjour pour les rattraper, et encore un si, impossible de faire la différence car des chats blanc et noir et des blanc tigré y'en a à la pelle!!

Utilisateur anonyme

je crois que les chatons avait 1 mois et quelques mais c'est tout donc je ne pense même pas qu'ils aient survécu...pauvres bêtes

Utilisateur anonyme

Oui en plus... Pfff... :(

Utilisateur anonyme

ils n ont pas dut pouvoir survivre seuls helas

Utilisateur anonyme

fau jamais faire sortir des chaton et fais stéréliser ta chate!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai que 10 ans et c'est ma mére qui a voulu les mettre dehors car il fesait leurs besion de partout et la chatte depuis est sterilisée.Et silvous plaît arreter de dire qu'il sont mort!!

Utilisateur anonyme

ben deja si ils avaient eut des litieres a leur disposition il n auraient pas fait partout

et c est tres cruel de mattre des chatons dehors livres a eux memes

Nimiss

Un chat qui fait ses besoins partout? en effet comme dit Jocya il n'avait surement pas de litière car si il y a bien quelque chose de merveilleux chez le chat c'est son naturel à aller ds la litière sans même qu'on lui explique!

Et je tiens à dire: pauvres chatons :'(

Utilisateur anonyme

Ils avaient une litiére!!!!!!!!!!!!!!!!!!